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Kenshi Kage - Fiche Technique
Akiro Futashi
Akiro Futashi
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MessageSujet: Kenshi Kage - Fiche Technique   Kenshi Kage - Fiche Technique EmptyLun 15 Juin - 17:24
AKIRO FUTASHI
« Peu importe du côté que je suis, je deviendrais le plus fort...je serais le meilleur...et je te vaincrai! » -Akiro Futashi
STYLE & PALIERS
Akiro est un Sous-Dragon, ce qui veut dire qu'il est né de deux Hauts-Dragons, dont un qui était en pèlerinage de l'âme. Grâce à ses origines métis, il a un force physique un peu plus haute que celle d'humains normaux. Ça lui permet notamment de frapper plus fort et d'être plus rapide qu'un combattant normal. D'ailleurs, son style de combat est basé sur la vitesse: frapper rapidement à des endroits sensibles pour en finir avec l'ennemi. Il utilise deux épées très résistantes, nommées Hikari (Lumière) et Kage (Ombre). Il utilise ses deux épées de façon simultanée, ce qui permet de frapper plus de fois et plus rapidement. Sinon, il maîtrise le pouvoir des ombres, son pouvoir inné en tant que Sous-Dragon, et ne peut atteindre que certains paliers de sa race.

Son pouvoir inné est celui des ombres, qui permet au guerrier de rendre celles-ci solides. Pas vraiment solide en fait, plutôt consistantes puisque les ennemis peuvent détruire facilement les ombres une fois celles-ci devenues tangibles, étant moins résistantes que des lames ordinaires. Il peut alors les utiliser pour ralentir l'ennemi, augmenter sa portée ou en finir rapidement et discrètement. Cependant, ce pouvoir a un point faible: il faut obligatoirement une ombre. Ce qui veut dire que plus il fait sombre, plus son pouvoir est puissant dans les ténèbres. Au contraire, il ne peut utiliser son pouvoir lorsqu'il n'y a aucune ombre. Sa propre ombre peut marcher, mais les attaques sont alors plus prévisibles.

- 500 de puissance / The Birth : Acquisition du pouvoir principal du dragon. Peut être de toute nature : élémentaire, ou bien plus étrange et original.

- 1 000 de puissance / The Blood : Sous sa forme humaine, le haut-dragon peut faire apparaître des écailles draconiques sur ces membres. En plus d'augmenter la défense, cela permet aussi d'augmenter la puissance des coups.

- 3 000 de puissance / The Hope : Augmentation de la force physique sous forme humaine, prenant de sa propre puissance draconique.

- 7 000 de puissance / The Overlord : Permet de se faire pousser des ailes et une queue de dragon sous forme humaine.
LES TECHNIQUES

Techniques de sabreur
Kakkitekina (Percée) : Akiro fonce rapidement, se propulsant vers l'adversaire en tournoyant, ses deux épées devant telle une drille

Tatsumaki (Tornade) : Le Sous-Dragon charge ses épées et tournoie sur lui-même, tranchant ce qu'il y a autour

Techniques magiques
Hōyō (Étreinte) : Akiro étend son ombre, qui se transforme en mains et qui s'enroulent autour de l'adversaire dans une puissante étreinte

Hogo (Protection) : Le jeune homme rend les ombres solides après qu'elles se soient enroulées autour de lui, d'un allié ou même d'une arme, augmentant un peu sa protection ou la solidité, sans pour autant que ce ne soit de façon importante

Burēdo (Lame) : L'ombre forment des lames, qui sortent du sol pour trancher l'ennemi ou réduire son champ de mouvement

Hoippu (Fouet) : Des fouets sortent de l'ombre, permettant d'attaquer l'ennemi rapidement ou de le maintenir sur place

Techniques combinées
Enchō (Extension) : Les ombres s'enroulent autour de Akiro lors d'une technique, permettant d'augmenter la portée de ses combos

Burēdo kage (Lame des Ombres) : Les ombres s'enroulent autour de l'épée et peuvent être envoyées en forme de lame, comme un croissant de lune
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Invité

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MessageSujet: Re: Kenshi Kage - Fiche Technique   Kenshi Kage - Fiche Technique EmptyLun 15 Juin - 17:51
Alors, validé, mais :
- La duretés des ombres ne sera pas égale à celle d'une bonne arme.
- Il faut que ça reste des ombres, on ne peut pas bloquer avec quelque chose d’intangible.

Juste ces points à éclaircir et ça sera bon.

C'est bon, modifié, je valide.
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