Partagez | 
Ella Ackerman, fiche technique. [Pas à jour]
avatar
Messages : 9
Points Hawk : 0
Date d'inscription : 09/06/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 0
Pièces d'or: 0

MessageSujet: Ella Ackerman, fiche technique. [Pas à jour]   Mar 16 Juin - 16:28
Ackerman Ella
« Pour la grâce de Mère. »
STYLE & PALIERS
Ella est une nymphe terrestre capable d'utiliser les forces de la nature pour se défendre, soigner et se revigorer. Les puissances de ces capacités dépendent des bons et loyaux services d'une nymphe vis-à-vis des humains : N'étant pas une nymphe très sociable ni serviable envers ces derniers, elle peut se permettre de peu de choses.
LES TECHNIQUES
Leporem tunicam : Capacité propre à l'animal qu'elle était à l'origine. Lui permet de modifier la couleur de ses cheveux en fonction de la saison ou de la température de son corps : Châtains le printemps et l'été (chevelure fine, tendance à tomber pour se renouveler), brune l'automne (chevelure un peu plus épaisse et résistante), blanche l'hivers (chevelure très épaisse et résistante).

Brachium terrae : Des racines naissent du sol et obéissent à sa volonté. Elles sont capables de faire trébucher et ligoter quelqu'un le temps de s'enfuir. Elles peuvent également désarmer quelqu'un d'un coup sec aux niveaux des poignets, comme un fouet. Elles ne sont pas très puissantes ni épaisses à cause du faible pouvoir d'Ella.

Anima terrae : Une aura terrestre soigne certaines blessures. Dans le cas d'Ella, elle peut désinfecter certaines plaies ou cesser les coulées de sang mineures. Elle ignore ses autres capacités, faute d'habitude.

Corpore terrae : Elle aide Ella à repérer de la nourriture comestible de n'importe quelle type dans la nature. Etant omnivore et de constitution différente par rapport aux humains, elle peut se contenter de quelques feuilles ou baies. Cela aide aussi à retrouver la trace d'un élément de faune ou de flore précis. Excellent pour la survie ou la préparation en alchimie.
Codé par Heine © Tout droits réservés

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9
Points Hawk : 0
Date d'inscription : 09/06/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 0
Pièces d'or: 0

MessageSujet: Re: Ella Ackerman, fiche technique. [Pas à jour]   Mar 16 Juin - 16:28
Réservé

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique durango
» Fiche technique b6 + modifs sur la mienne
» Fiche technique Volkswagen Vento TDI (1994-1998)
» Fiche technique Volkswagen Vento TDI 110 (1997-1998)
» Fiche technique Volkswagen Jetta Diesel (1981-1984)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: