Partagez | 
Les crocs du Lion - Fiche Technique de Pyrrhus [Pas à jour]
avatar
Messages : 13
Points Hawk : 140
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: 4
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

MessageSujet: Les crocs du Lion - Fiche Technique de Pyrrhus [Pas à jour]   Ven 12 Juin - 22:52
Pyrrhus Titans
« On ne peut déserter le champ de bataille à l'heure du combat décisif. »
STYLE & PALIERS
Pyrrhus utilise la magie de l’aura. Cette magie permet au colosse  d’envoyer des décharges d’énergie à moyenne distance et même de petits boucliers. On peut dire que cette magie est parfaite pour un chevalier combattant au corps à corps.

Il utilise un style de combat se rapprochant de la boxe, mais avec quelques petites différences. Déjà, il utilise parfois ces pieds en combats, pour éloigner son adversaire ou encore le surprendre. Mais le gros changement vient de sa garde. Il en a plusieurs et suivant l’occasion, Pyrrhus utilise telle ou telle garde.

— La garde de base. Le pied droit devant, les genoux légèrement pliés, le poing droit devant sa tête et le gauche en retrait et au niveau de l’épaule pour une frappe puissante grâce au ceste.
— La fausse garde, son corps est légèrement tourné sur la droite, les bras le long du corps, mais les coudes levés un minimum et les poings fermés. Cette garde a pour but de surprendre l’adversaire. Pyrrhus ne semble pas prêt au combat, mais c’est tout l’inverse. Il attend juste un moment d’inattention pour passer à l’attaque.
— La garde armée, un nom étrange pour une garde que Pyrrhus a inventé. Les jambes écartées et légèrement pliées, le pied gauche un peu en retrait. Le bras gauche tendu vers le bas devant lui et le bras droit relevé jusqu’à son visage. Dans cette posture, le bras gauche sert à défendre comme un bouclier, tandis que le droit sert à attaquer comme une lance. C’est pour cette raison que Pyrrhus l’a appelée garde armée.






500 de puissance : Svalinn peut être déployé à 50 centimètres autour de lui. Les décharges d'énergie ont une portée de 3 mètres. Hvergelmir a un diamètre de 2 mètres.

1 000 de puissance : Svalinn peut être déployé à 1 mètre autour de lui. Les décharges d'énergie ont une portée de 5 mètres. Pyrrhus peut maintenant déployer Svalinn autour d’une autre personne ou autre chose. Pyrrhus peut utiliser Fafner.

2 000 de puissance : Svalinn peut être déployé à 1,50 mètres autour de lui ou d’autre chose. Les décharges d'énergie ont une portée de 7 mètres. Pyrrhus peut utiliser Gungnir.

3 000 de puissance : Svalinn peut être déployé à 2 m autour de lui ou d’autre chose. Les décharges d'énergie ont une portée de 9 mètres. Il peut utiliser Megingjord.

5 000 de puissance : Hvergelmir a un diamètre de 3 mètres. Il peut utiliser Nidhogg.

7 000 de puissance : Svalinn peut être déployé à 2,50 mètres autour de lui. Il peut utiliser Valhôll.

10 000 de puissance : Svalinn peut être déployé à 3 mètres autour de lui ou d’autre chose. Hvergelmir a un diamètre de 5 mètres.

LES TECHNIQUES


Megingjord : Pyrrhus lève un bras, concentre son énergie en une boule de taille moyenne et la lance sur son adversaire.

Dainsleif : Pyrrhus lève la main droite vers ciel et créer un disque d’un mètre de diamètre capable de trancher la roche.

Valhôll : Pyrrhus charge une boule d'énergie devant son poing gauche levé devant lui. Une fois chargée, la boule d'énergie se transforme en un tir puissant.

Svalinn : Pyrrhus déploie un bouclier pouvant le protéger à hauteur de sa puissance. Seulement, il ne peut utiliser Svalinn que pendant 5 secondes et trois fois par jour. (Ex : sa puissance est de 700, Pyrrhus peut se protéger complétement d'une attaque d'un chevalier de 350 de puissance, mais seulement s'il est en pleine forme.)

Tyrfing : Pyrrhus lance une décharge d’énergie jaune avec une main.

Gungnir : Pyrrhus lance une décharge d’énergie jaune avec deux mains, donc plus puissantes.

Fafner : Pyrrhus lance un coup de poing gauche dans les airs pour envoyer une boule d’énergie jaune.

Nidhogg : Pyrrhus lance un coup de poing gauche dans les airs pour envoyer des boules d’énergies jaune devant lui. Très dangereuse à courte portée.

Jarngreip : Pyrrhus concentre de l’énergie dans son poing gauche et frappe.

Gram : Pyrrhus tend les doigts de sa main droite, une aura d’énergie jaune l’entoure permettant de l’utiliser comme une épée.

Fenrir : Une aura ressemblant à une main griffue apparait autour de sa main droite. Cette main peut grossir d’un mètre environ. Permet à Pyrrhus de déchiqueter ce que se trouve devant lui.

Hvergelmir : Pyrrhus frappe le sol avec son ceste, ce qui fait craquer le sol et projette des rayons d’énergie tout autour de lui.

Codé par Heine © Tout droits réservés

_________________
Pyrrhus écrit en #660000
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

MessageSujet: Re: Les crocs du Lion - Fiche Technique de Pyrrhus [Pas à jour]   Ven 12 Juin - 23:38
Magie sympa. Néanmoins, on va mettre au point quelques petites choses :

♦ Ta magie est beaucoup trop polyvalente. Elle t'offre des boosts assez énormes ( x2 c'est quand même pas mal pour du 500 de puissance xD ) en plus de t'offrir un moyen de te battre à distance. Le tout sans aucune contrepartie. Donc à ce niveau là, on ne peut pas l'accepter. Il faudra soit choisir l'un ou l'autre.

♦ Concernant les boosts en eux-même, un peu d'auto-modération. Par exemple, concernant la vitesse, tu ne peux pas dépasser / égaler des gens qui se sont spécialisés là-dedans. Et de même, tu ne vas pas d'un coup devenir plus fort physiquement qu'un géant grâce à ce boost. Prend ça plus comme un truc "accessoire" qui ne va pas d'un coup te rendre plus puissant qu'un joueur. Là encore, c'est la puissance / niveau rp qui va jouer, donc bon, de l'auto-modération s'il-te-plaît. o/

♦ Pour le bouclier, pas à ta pleine puissance. Tu peux juste tout bloquer cinq fois, ce qui est beaucoup trop. Abaisses donc. De moitié je dirai. ^^ Et bien-sûr, le taux de réussite de création du bouclier et ce qu'il peut encaisser dépend de l'état de ton personnage.

Voilà voilà !
Voir le profil de l'utilisateur http://nanatsu-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 13
Points Hawk : 140
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: 4
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

MessageSujet: Re: Les crocs du Lion - Fiche Technique de Pyrrhus [Pas à jour]   Sam 13 Juin - 1:02
Message d’édition du fail.

Modification effectuée. Les auras ont disparu. Megingjord et Valhôll modifié. Ajout de Dainsleif. Mise à jour pour Svalinn.

_________________
Pyrrhus écrit en #660000
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

MessageSujet: Re: Les crocs du Lion - Fiche Technique de Pyrrhus [Pas à jour]   Sam 13 Juin - 12:56
C'est tout bon ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://nanatsu-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les crocs du Lion - Fiche Technique de Pyrrhus [Pas à jour]   
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique durango
» Fiche technique b6 + modifs sur la mienne
» Fiche technique Volkswagen Vento TDI (1994-1998)
» Fiche technique Volkswagen Vento TDI 110 (1997-1998)
» Fiche technique Volkswagen Jetta Diesel (1981-1984)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: