Partagez | 
Akiro Futashi - Le Kenshi Kage
avatar
Messages : 10
Points Hawk : 8
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

MessageSujet: Akiro Futashi - Le Kenshi Kage   Lun 8 Juin - 14:00
AKIRO FUTASHI
« Peu importe du côté que je suis, je deviendrais le plus fort...je serais le meilleur...et je te vaincrai! » -Akiro Futashi
♦ Âge : 18 ans
♦ Surnom : Kenshi Kage (Sabreur des Ombres)
♦ Sexe : Homme
♦ Race : Sous-Dragon (Haut-Dragon bloqué sous forme humaine)
♦ Alignement : Neutre
♦ Lieu de naissance : Un vieux monastère
♦ Groupe : Résistance
♦ But : Être le meilleur combattant
DESCRIPTION PHYSIQUE
Malgré son ADN hybride qui provient d'un dragon, Akiro a la forme d'un simple humain. En effet, les seuls signes distinctifs de son appartenance à la race des Hauts-Dragon, c'est sa force physique supérieur et sa magie innée. On ne peut pas non plus dire qu'il est grand ou petit: il a une taille moyenne pour quelqu'un de son âge. Il a un corps assez maigre, même s'il a quelques muscles sous son apparence frêle: il s'est entraîné pour ça. Il a un teint légèrement pâle, comme s'il n'avait jamais vu le soleil de sa vie...sans pour autant être un vampire. L'hybride n'a aucun cicatrice sur l'entièreté de son corps, probablement à cause qu'il mise plus sur sa vitesse et sa discrétion que sur l'attaque frontale. Ce qui lui évite plusieurs coups et donc, plusieurs marques. Ensuite, on peut parler de Akiro en s'attardant aux détails. Ses cheveux sont d'un noir ténèbres, tout ce qu'il y a de plus naturel. Ils sont assez épais, un peu en bataille, avec quelques mèches qui descendent sur son visage.

Ceux-ci tombent jusqu'à la moitié/trois-quart de la nuque, ce qui lui donnent un petit style rebelle. Il a un nez fin, un peau lisse et une expression d'ennui constante (ou presque) sur le visage. La seule chose qui est vraiment étrange dans son physique, ce sont ses yeux gris-noir, qu'il tient de son père. Des yeux qui expriment son envie de devenir plus fort, son envie de prouver sa valeur au monde. C'est comme si on pouvait voir son âme à travers ces yeux étrangement gris. Généralement, il porte une tenue assez simple: un long manteau noir avec quelques rainures blanches. Il porte un pantalon et un chandail court, tous les deux noirs, qui sont séparés par une ceinture à la boucle argent. Il porte aussi des bottes, qui ont le même style que le manteau. Finalement, deux fourreaux contenant ses épées (Kage qui signifie Ombre et Hikari qui signifie Lumière) sont accrochés à son dos avec une courroie qui passe sur son torse.
DESCRIPTION MENTALE
Akiro a été élevé de façon à ce que tout ce qui devrait être rationnel ne l'est pas. C'est assez difficile à comprendre, mais vous comprendrez dans les prochaines lignes. Le demi-humain n'est pas vraiment du genre "sociable". Il n'aime pas trop sympathiser avec les autres, préférant se la jouer solo. Cependant, même s'il n'aime pas être avec d'autres personnes, il est assez gentil avec les autres...s'il sympathise. Sinon, il risque de défier ou combattre les autres. S'il se fait des amis, il sera assez protecteur: il n'aime pas quand ses connaissances proches sont attaquées. Il fera tout pour pulvériser l'adversaire qui s'attaquera à son cercle privé, ce qui le rend dangereux et imprévisible. CEPENDANT, il se fiche un peu des autres ou des victimes collatérales. Par exemple, il ne sauvera pas un mendiant qui va se faire attaquer comme toute personne raisonnable. Il ne cherchera à arrêter les brigands que si ceux-ci sont considérés comme forts.

Sinon, il passera son chemin, aussi simple que ça. D'ailleurs, c'est un autre point à parler: son complexe de supériorité. C'est probablement ce qui le définit le mieux: une personne qui veut à tout prix être le meilleur. Depuis son enfance, il tente de devenir le plus puissant, son esprit étant focalisé sur cet objectif simple à dire, mais pas à faire. C'est dans sa mentalité: devenir le plus fort pour survivre. Il veut qu'on le reconnaisse comme un vrai combattant, comme un être exceptionnel, unique. Pas comme un bâtard. Il ne tolère pas qu'on le traite de faiblard, de monstre ou d'autre chose insultante. Akiro n'a pas beaucoup de sang froid, ce qui le pousse, la plupart du temps, à cogner les autres...très régulièrement...peut-être un peu trop régulièrement en fait. Sinon, comme cité, il est assez colérique. Ou fou. Peut-être un peu des deux. Il déteste tout particulièrement être ridiculisé. S'il se fait battre, ça ne lui fera rien si le combat est loyal, mis à part le fâcher un peu (beaucoup). Cependant, s'il se fait humilier en publique ou que l'adversaire triche, il entrera dans une rage noire qui le conduit à tout trancher autour de lui. Bref, le demi-dragon est quelqu'un d'assez complexe, tête de mule et solitaire. Il n'hésitera pas à venir aux coups contre des personnes, même s'il reste froid à la plupart des situations.
HISTOIRE
Les Hauts-Dragons furent toujours une race en marge de la société. Une politique presque semblable aux humains fut instauré avec la royauté et un conseil. Cependant, la punition qu'encouraient les fautifs de ce groupe était pire que l'exécution: le pèlerinage de l'âme. Un châtiment horrible, séparant l'âme et le corps du dragon jusqu'à ce qu'il réussisse à remettre ceux-ci ensemble. Peu sont ceux qui ont subi cette atrocité, mais ceux-ci ne recommenceront jamais à commettre des crimes, cette expérience traumatisante les ayant chamboulé à jamais. Même si ce n'était pas chose courante, les membres de cette race ne prenaient même pas la peine d'essayer. Un jour, cependant, l'une des Hauts-Dragons commis un crime grave: tenter de tuer un membre du conseil, ce qu'elle ne put réussir. Jamais elle ne donna de raison à cet acte odieux. Son mari tenta de protester, en vain: son corps fut enfermé dans une bâtisse tandis que son âme fut placé dans une enveloppe de chair, dans un autre corps.

Un corps humain, fait de toute pièce grâce à la magie. Les Hauts-Dragons l'éduquèrent, telle une enfant, durant quelques années afin qu'elle puisse maîtriser un minimum ses pouvoirs. Lorsque le corps eut atteint un certain stade de croissance, ils la relâchèrent dans un village. La femme se résigna donc à vivre sans souvenirs, hormis ceux de son éducation chez les dragons, se trouvant un travail d'artisan sous le nom d'Amëlia. Son existence était calme et paisible, malgré le fait qu'elle ne se souvenait de rien. Cependant, son mari fut incapable de la laisser ainsi et partit à sa recherche, sous forme humaine. Durant une année, il chercha donc sa bien-aimée avant de la retrouver, dans un petit village. Se faisant passer pour un inconnu, il tenta de courtiser la belle, comme s'il ne l'avait jamais rencontré. Ça peut paraître un peu étrange qu'un homme que vous n'avez jamais connu de votre vie débarque et que vous tombiez amoureux de lui, mais une sorte d'étincelle s'alluma en la jeune femme, qui commença à devenir proche de celui-ci.

Ils vécurent donc ensemble, le Haut-Dragon se cachant de ses compères pour vivre dans le bonheur avec sa femme. Un jour, alors que le mari revenait de son travail de forgeron, sa femme lui annonça une étonnante nouvelle: elle était enceinte. L'homme, content, pensa que sa vie devenait de mieux en mieux...mais la femme reprit rapidement ses souvenirs. Au début, ce ne fut que son vrai nom qui jaillit de son esprit: Kara. Heureuse d'enfin se souvenir de quelque chose, son attitude changea du tout au tout quelques secondes plus tard lorsque le reste de ses souvenirs revinrent, où elle voyait son crime, sa vie d'antan en tant que Haut-Dragon...et qu'elle sut que son mari était en fait une ancienne connaissance, qui l'avait abandonné à son sort. Troublée, brisée, horrifiée, elle le renvoya donc de chez elle, décidant d'élever son enfant dans le monde humain, où il pourrait vivre en paix. Lorsque enfin celui-ci put voir la lumière du jour, il ressemblait trait pour trait à un simple humain: aucun écaille, des yeux normaux, une taille et un poids respectables, etc. Probablement parce qu'elle avait enfantée dans un corps humain.

Elle le nomma Akiro et lui donna le nom de famille qu'elle s'était attribuée durant son année de pèlerinage sans souvenir: Futashi. Le petit, déjà enfant, fut entraîné par sa mère à combattre autant à l'épée qu'à main nue. Pourquoi? Parce qu'elle comptait faire de lui le nouveau combattant le plus fort de ce monde, plus forte que les Nanatsu no Taizai. Son objectif était de démontrer au conseil et à la royauté des dragons qu'un simple demi-humain pourrait les surpasser. C'est ainsi que commença la vie de Akiro, qui prit chaque jour plus de force. Elle lui offrit même un manteau noir qu'elle avait elle-même fabriqué. À ses quinze ans, cependant, un événement bouleversa sa vie: un homme l'enleva et l'emmena de force vers un autre village. Sans qu'il le sache, l'adolescent avait été enlevé par son père, qui voulait le garder avec lui. Au début, le demi-dragon tenta de retourner chez sa mère, en vain. Cependant, au bout d'un moment, il commença à s'habituer à cet étrange homme.

Durant trois années, il continua donc un entraînement intensif, l'inconnu ayant le même but que sa mère et se révélant être un Haut-Dragon lui aussi. Apprenant d'avantage, il décida finalement de prendre la route à ses dix-huit ans, décidé à devenir le meilleur et à chercher sa mère. Il reçut finalement deux épées et, alors qu'il sortait de la maison où il avait vécu durant ces trois dernières années, il fit face à une dragonne, qui bondit sur le mentor. Celui-ci prit sa forme de dragon, les deux se livrant un combat sans merci. Voulant aider celui qui l'avait élever durant ces derniers jours, il transperça le cœur de la créature, qui avait pris une forme humaine. Ce n'est qu'en voyant les yeux de celle-ci qu'il comprit l'erreur qu'il avait commis. Sa mère, qui l'avait vu se faire enlever, avait retrouver son corps d'origine pour le sauver. Cependant, comme il ne l'avait jamais vu ainsi, Akiro venait de la tuer, la prenant pour une ennemie. Fou de rage, il retourna sa lame contre l'homme, le blessant mortellement au torse et l'abandonnant ainsi, ignorant encore qu'il avait laissé son père à la mort. Il commença donc son chemin, espérant devenir plus fort pour pouvoir un jour accomplir le rêve de sa mère: devenir le plus puissant des guerriers.
Codé par Heine © Tout droits réservés
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

MessageSujet: Re: Akiro Futashi - Le Kenshi Kage   Lun 8 Juin - 14:26
Salut et bienvenue de nouveau =)

Concernant le mix Haut-Dragon / Humain, qui est surement un des plus compliqués en fait xD, on va partir sur un truc assez simple.

Tu seras donc bloqué à une forme humaine et tu n'auras pas de forme draconique. Tu auras une force physique légèrement supérieur à celle d'un humain normal, et tu auras accès à un pouvoir que tu aura de manière "innée" ( héritage des hauts dragons ). Grâce à ta partie humaine, tu auras aussi la possibilité d'apprendre des magies à côté, bien que plus faibles que pour la plupart des humains ( contrairement à ton pouvoir inné )

Vu que tu ne possèdes pas réellement de forme draconique, certaines choses des paliers te seront interdits. Je vais copier / coller le palier des hauts dragon ici, tout ce qui est barré est donc ce qui est impossible pour toi :

- 500 de puissance / The Birth : Acquisition du pouvoir principal du dragon. Peut être de toute nature : élémentaire, ou bien plus étrange et original.

- 1 000 de puissance / The Blood : Sous sa forme humaine, le haut-dragon peut faire apparaître des écailles draconiques sur ces membres. En plus d'augmenter la défense, cela permet aussi d'augmenter la puissance des coups.

- 2 000 de puissance / The Shadow : Offre au dragon son charisme d'antan. Sous sa forme humaine, le haut-dragon peut envoyer son aura pour afficher une image mentale de sa forme draconique. Peut effrayer les PJ faibles et les PnJ, et au moins perturber légèrement les autres.

- 3 000 de puissance / The Hope : Augmentation de la force physique sous forme humaine, prenant de sa propre puissance draconique.

- 4 500 de puissance / The Rebirth : Acquisition de la forme draconique du Haut-dragon.

- 7 000 de puissance / The Overlord : Permet de se faire pousser des ailes et une queue de dragon sous forme humaine.

- 10 000 de puissance / The End : Fusion de la forme Draconique et humaine, donnant un espèce de dragon humanoïde. Permet de fusionner l'agilité et la rapidité d'un humain à la puissance brute du dragon.

Voilà voilà, bonne chance pour ta fiche ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://nanatsu-rpg.forumactif.org
avatar
Messages : 10
Points Hawk : 8
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

MessageSujet: Re: Akiro Futashi - Le Kenshi Kage   Dim 14 Juin - 17:14
Voilà, présentation terminée ^^
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

MessageSujet: Re: Akiro Futashi - Le Kenshi Kage   Lun 15 Juin - 16:35
Akiro Futashi

Bienvenue !

Alors, une présentation dans la moyenne mais avec des problèmes, notamment sur l'histoire où 3 voir 4 paragraphes ne concernent quasiment voir totalement pas ton personnage. On y rajoute les incohérences (comme le fait que sa mère décide direct "vas-y tu vas devenir le plus puissant" sans expliquer la raison, ou bien le fait qu'elle vire son mari après avoir ses souvenirs sans réelle raison). Niveau longueurs, c'est dans la moyenne et il y a quelques fautes qui demanderaient quand même quelques relectures et passages au correcteurs.

Validé ! 5 000 unités + 500 de réput' pour la résistance ^^

♦ Longueur : 75/150
♦ Orthographe : 100/200
♦ Originalité : 295/450
♦ Qualité : 100/200
♣ Total : 570/1000
Voir le profil de l'utilisateur http://nanatsu-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akiro Futashi - Le Kenshi Kage   
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Akiro [OK]
» Canne st croix et kenshi
» COMBO Canne UL Kenshi -Spirit 0,4-7g et Rarenium 1000
» équipe de foot DDP
» Les nouvelles cannes en fibre de verre, explication et technique


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: