Partagez | 
Yuki - Fiche Technique ~ ❅ [Pas à jour]
avatar
Messages : 8
Points Hawk : 2
Date d'inscription : 27/06/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation:
Pièces d'or:

MessageSujet: Yuki - Fiche Technique ~ ❅ [Pas à jour]   Lun 6 Juil - 3:31

Fiche Technique ~ ❅


Caractéristiques
Yuki est une Fée. Ça, on s’en serait tous douté en voyant ses ailes bleutées. Et tout le monde devine donc que les Fées… Bin, niveau capacité… Elles ne sont douées qu’avec la Magie. Le petit Yuki ne fait pas exception à la règle. Il ne se sert d’aucune arme à proprement parler. Néanmoins, son Pouvoir peut devenir une arme. Sauf que, combattif comme il est, c’est très rare qu’il s’attaque à quelqu’un. Il faut vraiment l’avoir énervé, et encore ! Pour l’énerver, c’est que vous l’avez vraiment cherché ! Son Pouvoir, il l’utilise plus en cas de légitime défense. Sinon, il possède les caractéristiques propres aux Fées.

- 500 de puissance / Forme Humaine : Apparemment, les Fées peuvent prendre une Forme Humaine qui bride leurs Pouvoirs. Yuki en a entendu parler. Il a songé que ça pourrait lui être utile, lorsqu’il visite les Villes des Humains. Mais bon… Il n’en possède pas, parce que ça ne l’intéresse pas plus que ça d’en avoir une.

- 1 000 de puissance / Télékinésie Légère : /

- 2 000 de puissance / Télékinésie Améliorée : /

- 3 000 de puissance / Puissance de l’Arbre : /

- 5 000 de puissance / Forme Humaine Ultime : /

- 7 000 de puissance / Confiance de l’Arbre : /

- 10 000 de puissance / Télékinésie Puissante : /

Pouvoir
Comme l’indique son surnom Flocon, Yuki maîtrise globalement « l’Hiver ». Autrement dit, toutes les Magies se rapportant généralement à l’Hiver, telles que la Glace, la Neige, le Froid. Il les manipule, ceci dit… Il ne sert pas tant que ça, sauf en cas de défense ou pour s’amuser (ce qu’il ne devrait pas), car ces Magies sont ‘réservées’ à sa Mission. Le plus gros contrecoup à ses Pouvoirs est sûrement qu’il est ultrasensible au Feu, mais aussi que son corps tout entier est glacé au contact. Sinon, voici ce qu’il peut faire avec :

- Glace : Yuki s’en sert surtout pour créer des barrières de glace défensives. Mais il peut aussi geler une bonne partie d’un lac lorsqu’il met sa main dans l’eau, créer des petits blocs de glace ou des pics de glace (généralement à partir d’un bâton et un seul à la fois). Quelques fois, il fabrique des animaux en glace, mais ceux-ci sont incapables de bouger, donc c’est techniquement inutile, ou des sculptures quelconques.

- Neige : Contrairement à la Glace, Yuki utilise plus la Neige comme « jouet ». Il matérialise aisément des boules de neige ou des bonhommes de neige. Par contre, comme pour la Glace, il crée parfois des animaux et ceux-ci sont en mesure de bouger, mais au moindre coup, ils s’effondrent car la Neige n’est pas aussi solide que la Glace. Plus dans le cadre de sa Mission, Yuki est en mesure de faire tomber de la Neige dont il peut « choisir » la puissance. Il est également capable d’engendrer des Tempêtes de Neige ou des Avalanches (uniquement dans les Montagnes), mais c’est généralement parce qu’on l’a énervé.

- Froid : Le Pouvoir n’est pas le Froid à proprement parler, mais plutôt de refroidir la température de l’air afin de favoriser la tomber de la Neige, ainsi que son maintien. Actuellement, la température maximale qu’il a pu atteindre est de -30°C.

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique durango
» Fiche technique b6 + modifs sur la mienne
» Fiche technique Volkswagen Vento TDI (1994-1998)
» Fiche technique Volkswagen Vento TDI 110 (1997-1998)
» Fiche technique Volkswagen Jetta Diesel (1981-1984)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: