Partagez | 
Les inéveillés. [Pas à jour]
avatar
Messages : 18
Points Hawk : 99
Date d'inscription : 29/05/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 500
Pièces d'or: 4080

MessageSujet: Les inéveillés. [Pas à jour]   Ven 29 Mai - 13:54
NOM DE LA RACE
Description de la race
Les Inéveillés sont une race à part dans le monde de Nanatsu no Tanzai. Vagabondant et errant de royaumes en royaumes, ils cherchent désespérément une place où s'installer. Toutefois, ils sont généralement très mal vu du reste du monde. La raison pour cela est multiple :

Certains diront que cette haine est historique puisque ce serait ce peuple qui aurait forgé les armes qu'utilisèrent les Démons, pour la simple beauté du geste et de l'oeuvre, sans se soucier des conséquence... Bien que les Inéveillés démentent cela en permanence et maintiennent que c'est juste une légende et un mensonge fait pour les persécuter.

D'autres diront que c'est leur apparence qui cause ce dégoût, puisque les Inéveillés mesurent près de 2 mètres, avec des bras presque aussi long qu'eux, rasant le sol. De plus, leurs bras sont littéralement gros comme des troncs, terminé par des griffes... Le tout étant complété par la couleur noire systématique desdits bras. Comprenez qu'un Inéveillé aura être blanc de peau, ses bras seront noirs.

La dernière raison est dû à leur inaptitude totale pour la magie et les arts anormaux. Leur race est d'ailleurs nommés ainsi en raison de cette particularité : on dit qu'ils ne se sont jamais éveillés à la magie. Ce sont certes des artisans, parfois légendaires, et avec des techniques remarquables... Mais ils ne peuvent pas créer d'outils magiques. Par contre, une épée qui tranche anormalement bien grâce à un affutage et un alliage spécial, ils savent parfaitement le faire.

La seule raison qui a empêché leur extinction est qu'en contrepartie, leur corps est robuste. Ce ne sont pas des géants certes, mais ils doivent se déplacer avec précautions pour ne pas blesser un humain. Leur nature pacifique a également permis de les voir plus comme des parasites que comme de réelles nuisances qu'il faut exterminer. Leur corps est également très dense. Plus un Inéveillé est vieux, plus il est lourd, bien que son volume n'augmente pas. Les plus vieux sont pour ainsi dire presque insensibles aux chocs... Ce qui aide sûrement à la survie de la race. Quoiqu'à un certain stade, les Inéveillés ne peuvent supporter leur propre poids et finissent donc par s'immobiliser. Quiconque dans leur peuple ressent les premiers symptômes doit s'allonger. Leur peuple appelle cela "le retour à la terre", constituant leur principale source de décès. Une fois que l'Inéveillé est trop lourd pour se mouvoir, il arrive fatalement un stade où il ne peut plus respirer... Causant sa mort. Au passage, un Inéveillé mesure maximum 2.50m, et en moyenne 2.10M. Leur espérance de vie avant le retour à la terre est généralement de 100 ans, comme les humains... bien qu'ils paraissent encore alors jeunes. Aucun Inéveillé n'est à ce jour mort de vieillesse.

Mentalement, les Ineveillés sont des artistes. Pour eux la vie entière est une oeuvre d'art, et qu'il ne faut pas détruire. On peut toutefois l'embellir en y ajoutant diverses choses. Les Inéveillés accordent donc la plus grande importance à leur artisan. Un inéveillé a forcément un don dans un domaine qu'il finit toujours par développer. Son but sera alors de devenir le meilleur de ce domaine.
Plus le talent est vaste... Plus l'Inéveillé est normalement élevé au sein de sa tribu.

Enfin, la répugnance au combat des Inéveillés est purement culturelle. Rien ne dit ce qui pourrait se passer si l'un d'eux arrivait à surpasser son conditionnement, en s'isolant pour une longue période des autres par exemple.
Caractéristiques & Palier
Un Inéveillé n'a aucun pouvoir anormal et une inaptitude totale à la magie. Pas de télékynésie ou de pyrokénisie pour eux. Toutefois, ils ont systématique un talent dans lequel ils seront anormalement doués. De plus, leur corps lourd et dense leur octroie une puissance physique surpassant les humains de manière naturelle. A titre de proportion, un Inéveillé qui aurait la taille d'un géant serait sans doute 4 à 5 fois plus fort que lui physiquement.

Bonus raciaux :
80 en physique et 20 en endurance.

Je rappelle, les inéveillés ne peuvent pas utiliser la statistique liée à la magie.

Paliers :

Pour compenser cette absence de magie, les inéveillés ont tous un talent dans un domaine : artistique ou de forge.

• Rang 1 - Nom : Eveil du Talent : L'inéveillé découvre son talent inné. Il est à ce moment là assez fort pour déplacer de gros rocher ou tirer un chariot

• Rang 3 - Nom : Apprentissage du Talent : L'inéveillé saisit de mieux en mieux les possibilités de son talent, agrandissant ses possibilités. (Un inéveillé initialement doué pour la forge des couteaux pourra étendre son expertise aux épées bâtardes et simples.) L'Inéveillé a également assez de force pour porter un très gros rocher, ainsi que résister à des jets de pierres sans les ressentir. (Jets de pierre par une personne normale hein.)

• Rang 5 - Nom : Maîtrise du Talent : L'inéveillé a parfaitement saisi l'ensemble de son don. Un inéveillé doué dans l'art de la forge des couteaux pourra parfaitement exécuté la forge d'objets avancés tranchants. Ses ouvrages ne seront toutefois pas magiques. Avec de bons matériaux et une roche magique de base, la qualité de l'ouvrage sera exceptionnelle... Il a en parallèle assez de forces pour porter une maison.

• Rang 7 - Nom : Talent total : L'inéveillé maîtrisera tout ce qu'il y a savoir sur son talent. Le forgeron de couteaux saura forger n'importe quel objet tranchant . La force d'un tel inéveillé sera telle qu'il pourrait être emporté dans une avalanche et en ressentir presque indemne.

• Rang 10 - Nom : Découverte d'un nouveau Talent : L'Inéveillé se verra attribué un second talent... Mais qui restera toujours inférieur à son talent originel. Sa force continue d'augmenter, pouvant désormais ignorer le retour à la terre.

• Rang 15 - Nom : Talents Divins : L'Inéveillé pourra combiner d'une manière étrange ses deux talents. Reprenons le forgeron de couteau qui s'est découvert un talent pour l'alchimie. Il pourra sans comprendre réellement pourquoi ou comment créer une arme suintant d'une potion de sa confection... Ou d'un poison extrêmement mortel de sa confection. La force d'un tel inéveillé serait sans doute capable de creuser aisément dans une montagne ou de fendre sans effort celle-ci.
Situation actuelle
Les inéveillés vagabondent en troupeau et n'ont ni terres véritables, ni citoyenneté. Par contre, ils ont un ou deux dolmens planqués dans des montagnes ou des forêts.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

MessageSujet: Re: Les inéveillés. [Pas à jour]   Ven 29 Mai - 16:54
Salut et bienvenue. ^^ Content de te voir, ça fait longtemps. Smile

Race très sympa, j'apprécie vraiment. Néanmoins, quelques petites choses à changer :

Citation :
Certains diront que cette haine est historique puisque ce serait ce peuple qui aurait forgé les armes qu'utilisèrent les Démons, pour la simple beauté du geste et de l'oeuvre, sans se soucier des conséquence.

On sait pas grand chose sur les démons et on préfère éviter les liens via les personnages inventés. Cela inclut donc les races aussi, vu que les persos en découlant seront des personnages inventés. x)

Citation :
De plus, leur corps lourd et dense leur octroie une puissance physique surpassant les humains de manière naturelle. A titre de proportion, un Inéveillé qui aurait la taille d'un géant serait sans doute 4 à 5 fois plus fort que lui physiquement.

4 à 5 fois ça reste quand même assez gros, hein. x) De toute manière, histoire d'éviter les abus, je te demanderai d'indiquer une fourchette un minimum précis sur les possibles tailles des inéveillés.

Citation :
- 10 000 de puissance / Nom : Talents Divins : L'Inéveillé pourra combiner d'une manière étrange ses deux talents. Reprenons le forgeron de couteau qui s'est découvert un talent pour l'alchimie. Il pourra sans comprendre réellement pourquoi ou comment créer une arme suintant d'une potion de sa confection... Ou d'un poison extrêmement mortel de sa confection. La création d'un Trésor sacré est donc désormais facile pour lui, et peut se faire à partir de matériaux de base. La force d'un tel inéveillé serait sans doute capable de creuser aisément dans une montagne ou de fendre sans effort celle-ci.

Autant la "fusion de talents" est validé (enfin, après faudra voir la combinaison mais ça sera dans la FT) autant la création de trésor sacré de manière aussi facile c'est un non. Un trésor sacré c'est pas rien, et ça fait jusqu'à révéler tout le potentiel de son utilisateur... Donc non, pas facilement, ça restera quelque chose de difficile, long et demandant des matériaux spéciaux.

Ensuite, concernant les talents :
» Concernant ceux de crafts, comme le craft de dagues par exemple, nous préférons qu'à haut-niveau, cela reste dans l'optique de départ. Pas que tu sois limité aux dagues, mais qu'à la fin tu puisses forger toute les armes tranchantes, et pas tout ce qui existe. Cela donne une continuité un peu plus logique, et cela évite des talents beaucoup trop versatiles.
» Concernant ceux fait pour le combat... On est pas vraiment pour, dans le sens où en gros ça te rend limite meilleur que tout le monde là-dedans dans le combat. On parle pas juste d'un bonus, mais d'un talent bien supérieur aux autres... A la limite, pourquoi pas, mais cela ne décidera pas à mort un combat. Si t'as un talent divin en combat à l'épée par exemple, tu vas pas automatiquement gagner un combat face à un autre épéiste, juste à cause de ce talent.
» Concernant le second talent déblocable, on accepte à la condition que ce talent ne sera jamais aussi haut que le premier, par simple logique et éviter encore une fois d'être un couteau-suisse humain.

Voilà voilà, très bonne race sinon ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://nanatsu-rpg.forumactif.org
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet officiel] Les voitures qui n'ont jamais vu le jour
» La bonne nouvelle du jour !
» anniv du jour
» Combien de kilos de POMMES peut on donner par jour a son cheval?
» vu b-king full black sur N4 ce jour


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: