Partagez | 
Techniques Sentos [Pas à jour]
avatar
Messages : 23
Points Hawk : 189
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 0
Pièces d'or: 0

MessageSujet: Techniques Sentos [Pas à jour]   Sam 2 Mai - 17:47
SENTOS
« Voire c'est Pouvoir »
STYLE & PALIERS
Sentos a l'étrange particularité de pouvoir faire apparaitre des yeux un peu partout sur son corps ce qui lui permet d'avoir un champ de vision à 360° Ses yeux ont également certaines particularité et il peut fixer ses yeux sur différentes surfaces. Il n'est pas vraiment bagarreur mais sait se défendre avec une lame courte. Il est plus véloce que puissant.

- 500 de puissance : Il est capable de faire apparaitre des yeux sur toutes les parties de son corps mais aussi de fixer des yeux sur des surfaces vivantes ou non cependant, s'il s'éloigne trop, les yeux disparaissent.

- 1 000 de puissance : Il peut maintenir la présence de ses yeux sur près de 20 km à la ronde. Ses yeux ont également une acuité visuelle surprenante. Il a une vision d'aigle. Il est aussi capable de se déplacer très rapidement.

- 2 000 de puissance : Sentos sait utiliser un peu de magie de feu, une petite magie d’appoint en somme. Il peut maintenir ses yeux sur 100km à la ronde et ses yeux peuvent à présent voire dans le noir.

- 3 000 de puissance : Il devient un bon combattant avec une lame courte. Il est capable de porter plusieurs coups à une très grande vitesse.

- 5 000 de puissance : Sentos est capable de produire ses sorts de Feu un peu plus puissants et complexe mais est loin d'être expert dans cet art. Sentos peut exercer une surveillance grâce à ses yeux sur tout un pays.

- 7 000 de puissance : Sentos est devenu redoutable au combat au corps à corps et peut tenir tête aux plus grands chevaliers avec sa vitesse d'exécution surprenante. Cependant, sa force reste assez peu développée. Il a également acquis la capacité d'altérer la vision d'autrui en parvenant à toucher les yeux d'une personne.

- 10 000 de puissance : Sentos a à présent la possibilité de voler les yeux d'une personne. Il peut également le lui rendre à tout moment ou les fixer à une surface quelconque. Il est également capable de produire des sorts de feu complexes et puissants.
LES TECHNIQUES
Full Eyes : Sentos fait apparaitre des yeux partout sur son corps afin que son champ visuel n'ai pas de faille.

Post-eye : Sentos, en touchant une surface, vivante ou non, peut fixer un œil à cette surface. Tant que l’œil est fermé, il est beaucoup plus difficile à voire, la paupière imitant la surface sur laquelle ils se trouve. Ouverts, ils sont assez faciles à repérer. c'est avant tout utile pour espionner mais ça peut servir occasionnellement en combat. Il doit rester concentré pour voire avec ces yeux et plus ils sont nombreux et éloignés, plus cela demande de concentration. Il n'est pas un moniteur de surveillance vivant en non stop.

Light cut : (technique avec arme) Il envoie un rapide coup peu puissant avec sa lame. Surtout utile en profitant de l'effet de surprise. Cette technique ne pourra pas entamer une armure mais sera difficile à esquiver pour une personne de son niveau.

Observation : C'est plus une compétence qu'une technique. Il Dispose d'un très grand sens de l'observation. S'il se concentre exclusivement sur l'observation, il est capable de faire attention presque au moindre détail qui l'entour.
Codé par Heine © Tout droits réservés
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet officiel] Les voitures qui n'ont jamais vu le jour
» "Les diverses techniques d'animation des leurres durs"
» La bonne nouvelle du jour !
» Techniques de vol de pente
» anniv du jour


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: