Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
Du sang, du meurtre, du grabuge [Heine & Night]
Heine Rammsteiner
Heine Rammsteiner
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

Du sang, du meurtre, du grabuge [Heine & Night] Empty
MessageSujet: Du sang, du meurtre, du grabuge [Heine & Night]   Du sang, du meurtre, du grabuge [Heine & Night] EmptyMer 20 Mai - 21:05
DU SANG, DU MEURTRE, DU GRABUGE


♦ Lieu : Une ville paumée de Camelot
♦ Nb de Participants : Night Coursevent & Heine Rammsteiner
♦ Objectif : Battre Taiyou, un chevalier de Camelot.
♦ Scénario : Heine a, malheureusement, tué pas mal de gens dans un village voisin. Les quelques survivants sont arrivés à ce village où Heine s'était planqué, avant de finalement le retrouver avec une petite milice. Night rejoint Heine et ensemble, ils défoncèrent un peu ces petits gens. Pour tenter de les vaincre, ils appelèrent alors le chevalier qui surveillait l'endroit, Taiyou Tatsumaki.
♦ Récompenses : De la réputation pour avoir foutu une ville en bordel, et 10 000 unités qu'avait l'homme sur lui, à partager entre les deux.
♦ PnJ importants :
Taiyou Tatsumaki - Puissance : 1 000
Taiyou est un chevalier ayant rejoins Camelot depuis quelques mois. Attiré par l'appât du gain, il a néanmoins fini par être foutu dans un petit village paumé, près des frontières, où il s'ennuit terriblement.

C'est un combattant agile qui mise sur la vitesse et sur sa lance pour transpercer les lignes ennemies. L'élément qu'il maîtrise, le feu, lui permet notamment de se propulser, ou bien de faire de gros dégâts, ce qu'il ne peut via sa lance qui est plus une arme tactique qu'une réelle machine de guerre.
https://nanatsu-rpg.motards.net
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « The Sun of San Sebastian is too hot for me » - Night
» Demande de RP de Heine
» FT Night - Il vaut mieux la faiblesse qui conserve que la force qui détruit.
» Night - « Vous avez des souliers de bal et les pieds léger, moi j'ai le cœur lourd. »
» Night - « Vous avez des souliers de bal et les pieds léger, moi j'ai le cœur lourd. »


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: