Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
La fouine et la magicienne [PV Merlin]
Sentos
Sentos
Messages : 23
Points Hawk : 189
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 0
Pièces d'or: 0

La fouine et la magicienne [PV Merlin] Empty
MessageSujet: La fouine et la magicienne [PV Merlin]   La fouine et la magicienne [PV Merlin] EmptyDim 3 Mai - 19:17
Spoiler:

Camelot! Capitale du royaume du même nom. Les gens qui ont fondé ce royaume ne sont pas originaux ! C'est une belle ville fortifiée. ça bouge, y a de la vie. Il y a tellement de monde ici j'ai aucun mal à me fondre dans la population. J'arrive à entrer dans la ville en passant les portes en me fondant dans un groupes de marchands. J'ai d'ailleurs pris la peine de déposer un œil dans le dos d'un des marchands. Des fois qu'il puisse voire quelque chose d'intéressant. Qu'est ce que je fais là au fait ?! Un bon espion ou indic' se doit d'avoir ses informations mises à jour régulièrement. Je me vois pas allez voire les renseignements généraux de Liones et leur dire "eh les gars! Je connais les effectifs complets de l'armée de Camelot d'y à 2 ans!" C'est tout sauf sérieux ! Du coup, je me dois de faire un petit tour de-ci de-là de temps en temps pour mettre à jour mes informations. Après, si j'arrive pas à vendre ces informations à une puissance extérieure, je trouverai bien à la refourguer à des voleurs qui veulent connaitre les horaires de rondes dans tel quartier de la capitale.

Mais bref. C'est bien beau tout ça mais comment je m'y prends ? ça je suis sûr que vous voulez le savoir. Bon c'est simple. la première chose, c'est d'essayer de trouver un point en hauteur. histoire d'avoir le point de vue le plus globale sur la ville. Ensuite, t'essaie de produire un plan de la ville. On sous-estime souvent la place des cartes, des plans et de la stratégie dans la guerre. Sous prétexte qu'on a des pouvoirs, des trésors sacrés et tout ça, ce genre de trucs n'ont plus d'importance. Quelle erreur. Si j'arrive à trouver la moindre faille dans le système de fortification par exemple, je peux permettre à une armée deux fois moins importante d'assiéger la ville. Bon... je suis sur le marché, je me balade un peu avant de me diriger directement vers le lieu qui attire vraiment mon attention, histoire de m'assurer que je suis pas l'espion espionné. Et puis c'est toujours sympa de visiter les marchés. On y voit toujours des choses intéressantes. Vous saviez que le prix du poulet est plus faible à Camelot qu'à Liones ?! Bon ok, ça on s'en fout ! Mais par exemple, le nombre de gardes affectés à la surveillance de ce marché c'est intéressant. Et plus simplement voire si la ville est bien alimentée en vivres et si elle est fleurissante économiquement parlant, c'est des informations capitales. J'en ai profité pour déposer des yeux aux endroits stratégiques qui sont restent inactifs pour le moment. A priori, tant que je ne quitte pas la ville, ils devraient rester sur place à attendre que je les active.

J'ai fais mon petit tour, maintenant, je toise l'objet de mon attention. La cathédrale! Après le château fortifié, c'est le point le plus haut de la ville. Le château, ça m'étonnerait que j'y ai accès sans me faire repérer du coup je me rabat sur ça. De là-haut j'arriverai certainement à bien voire la ville dans son ensemble. Les bâtiments militaires, le plan des rues. Avec un peu de chance, je pourrai même un peu dénombrer la population de la ville. Bon, le soucis c'est plutôt : Comment je monde là-haut ?! Pas pour dire mais je vais pas escalader ce truc! Déjà c'est rôdé et en plus, c'est pas simple! J'suis pas alpiniste moi ! Et je m'appelle pas Ezzio non plus. Du coup, j'entre dans la cathédrale. Le côté sympa des édifices religieux, c'est que c'est presque toujours ouvert. J'essaie de trouver un moyen d’accéder au cloché. Une fois là-haut, j'escalade un peu pour arriver à poser un oeil sur chaque coin du cloché. Je me pose dans un coin, je sors un calepin et je commence à noter ce que j'ai observé. J'active mes yeux pour observer ce qui se passe dans les endroits de la ville du genre quand les relèves de garde se produisent ou encore qui passe par là. j'y passe 3h n'empêche à faire ça! Après mes clients me disent que je fais trop chère! Mon cul ouais! c'est surtout que moi je suis pro et que je fais ça bien. Du coup ça prend pas mal de temps de recueillir des informations. Mais bon, dans tout ça t'auras forcément quelqu'un qui voudra une de ces informations. C'est pour ça que j'aime pas faire de la reconnaissance sans contrat! je sais jamais si je fais ça pour rien. Puis vu le prix que me coute le déplacement là... Alors que quand j'ai un contrat, au moins je sais pourquoi je m'emmerde.

J'en ai finis pour la journée. le soleil va pas tarder à se coucher. Pour trouver une auberge, je passe devant le château et là.... aaah j'peux pas m'en empêcher! j'ai envie d'aller foutre mon nez là dedans ! Du coup, je commence à roder autour du château. Cette fois, je m'amuse pas à poser mes yeux n'importe où. C'est trop rodé! Je vais plutôt essayer de rentrer dedans. ça va pas être simple mais j'vais y arriver !
Merlin
Merlin
Messages : 31
Points Hawk : 169
Date d'inscription : 12/04/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 3000
Pièces d'or:

La fouine et la magicienne [PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: La fouine et la magicienne [PV Merlin]   La fouine et la magicienne [PV Merlin] EmptyVen 8 Mai - 14:46
La capitale de Camelot était grande ainsi que son château, symbole de la royauté. Une pièce du sous sol uniquement réservée pour les petits plaisirs quotidiens de la magicienne lui servait de laboratoire. Ici, elle pouvait rester en paix et mettre au point divers sorts ou les expérimenter sur des cobayes plus ou moins variés. Néanmoins, elle ne mettait pas en danger la vie de pauvres animaux (pour la plupart) innocents et sans défense. Malgré ses attraits voir obsessions en matière de découverte et de magie, elle n'était pas un monstre, encore heureux d'ailleurs. La magicienne passa donc sa journée dans sa pièce favorite mais le soir venu, elle décida de sortir faire un tour.

Le soleil déclinait dans le ciel, allant se cacher derrière les immenses montagnes. L'obscurité prenait peu à peu place sur la ville. Les environs s'assombrissaient à vu d’œil. Les rares passants encore dehors rentraient chez eux. Les catins et hommes louches sortaient. Leur bisness commençait maintenant. Le royaume pouvait être puissant, rien n'empêchait les côtés obscures de remonter à la surface. Enfin, la dame n'était pas là pour s'amuser ou aller boire un coup. Non, elle désirait simplement prendre l'air après une longue séance d'expérience, enfermée entre quatre murs. Les jardins du château de Camelot restaient le meilleur endroit pour une petite balade de détente en fin de soirée.

Désormais, de petites lumières éclairaient de faibles rayons les allées pavés des divers chemins séparant les jardins. Merlin se baladait un livre à la main, malgré, le fait qu'on ne distinguait que mal les horizons. Elle était habituée à se balader ainsi et connaissait très bien les divers obstacles, pouvant se dresser sur sa route. La fraîcheur et le calme du lieu apaisait la magicienne. Aujourd'hui, ses expériences n'avaient rien donné ce qui l'a frustré plus qu'autre chose mais bon.. Ou elle arriverait à se détendre ou elle passerait ses nerfs sur le premier venu. De plus, son livre barbant l'ennuyait bien plus qu'autre chose. Vraiment, ce n'était son jour loin de là.

La magicienne baissa son livre un quart de seconde, le temps de s'étirer. Son regard tomba sur un petit bonhomme jamais vu ici auparavant. Ses fins sourcils se froncèrent. Dans ses yeux dorés se lisaient une lueur d'agacement. Une main passa dans sa courte chevelure. Ses bras se croisèrent sous la poitrine pour la remonter. Tout dans son allure et dans sa façon d'être, montrait une pointe d'agacement. Un intrus? Alors qu'elle essayait de se détendre.. Elle tombe nez à nez avec un sale intrus. Non, elle n'a pas vérifié s'il était propre mais ce n'est que secondaire.

-C'est interdit aux publics, demi-tour.
Sentos
Sentos
Messages : 23
Points Hawk : 189
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 0
Pièces d'or: 0

La fouine et la magicienne [PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: La fouine et la magicienne [PV Merlin]   La fouine et la magicienne [PV Merlin] EmptyVen 8 Mai - 22:56

Je fouine, je fouine. Personne ne me repère. C'est bien ça. J'arrive même à me faufiler dans l'enceinte du château. Quelle bande de bouffons ces gardes ! Je ne pensais pas que ce serait aussi simple d'entrer. Bon, ça m'a quand même pris presque une heure pour entrer, mais au final, je n'ai rencontré aucun réel problème pour entrer. Je suis arrivé à escalader un mur qu'aucun garde ne surveillait. ça aussi ça fait une information utile. Soit dit en passant, j'ai une belle vue du haut de ce mur sur la ville éclairée par les torches afin que les diverses activités nocturnes puissent être réalisées. Mais bon, je n'ai pas le temps de m'extasier sur la vue là. J'ai autres chose à faire moi. Par où commencer mes recherches ? Tiens! fouillons dans les jardins du château histoire de voire si on peut y planquer des hommes pour une embuscade, voire s'ils y planquent un passage secret et des trucs du genre.

Il me faut pas trop longtemps pour tomber sur une nana. Vraiment le coup de pas de chance! je la croise à l'angle d'un mur. Elle est discrète quand elle marche elle vu que je l'ai pas entendu venir. Par chance, je la percute pas. Elle ne m'a peut être pas vu à cause de l'obscurité. j'essaie de m'écarter. En plus elle lit. Comment elle fait pour lire dans le noir elle ?! M'en fous au pire. J'essaie de m'éloigner d'elle quand elle m'interpelle. Eh merde... je suis rôdé. Je me retourne vers elle et je l'observe un peu. Sa tête me dit vaguement un truc et quelque chose me dit que si j'essaie de m'enfuir sous son nez ça va mal finir pour mon cul. Elle me dit que c'est interdit au public et que je ferais mieux de me tirer et vite fait. hum! c'est demandé si gentiment ! Elle a l'air d'être d'une humeur massacrante et j'ai pas envie de risquer de me faire emmerder. Du coup... bah j'obtempère! je suis pas con moi !Une meuf chelou qu'a l'air capable de me défoncer me dit de re,trer chez moi, je le fais.

- Ok...

Puis soudain... j'ai une idée d'enfoiré. Oui j'avoue sur le coup j'ai une idée bien fourbe. j'ai qu'à me faire passer pour un invité diplomatique et essayer d'entrer dans le château en mode ni vu ni connu. Au pire, cette nana connait pas la liste de tous les invités du château non ?!

- Bon bah je retourne dans ma chambre alors bonne nuit et bonne lecture !

Pourvu qu'elle soit conne et pourvu que ça marche ! Si ça marche alors là c'est le jackpot ! j'arrive à entrer dans le château... sinon... je suis dans la merde ! Je commence à me diriger vers le château en attendant un peu la réaction de cette grande brune.
Contenu sponsorisé

La fouine et la magicienne [PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: La fouine et la magicienne [PV Merlin]   La fouine et la magicienne [PV Merlin] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Comme la nuit paraît longue à ma douleur qui s'éveille. » - Pv Merlin.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: