Partagez | 
« Le baiser du serpent n'est qu'un prélude au poison » - Techniques de Heine [A jour]
avatar
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

MessageSujet: « Le baiser du serpent n'est qu'un prélude au poison » - Techniques de Heine [A jour]   Jeu 14 Mai - 10:38

« Destroying you is the only thing on my mind. »



Informations
♦ Informations générales :
• Race : Haut-dragon
• Rang : 5
• Dons : Force de Titan (Lv1) ; Volonté Inébranlable (Lv1)
• Objets donnant des bonus : //

♦ Statistiques :
• Montant total : 5 000

• Physique : 1 400 + 250 + 350 = 2 000
• Résistance : 700 = 700
• Magie : 650 + 150 = 800
• Volonté : 550 + 250 = 800
• Vitesse : 1 000  = 1 000
• Charisme : 700 = 700

Le plan de l'angoisse
Heine possède quelque chose de semblable à une double personnalité. Quelque chose de beaucoup plus profond, ténébreux, destructeur. En effet, c'est bien quelqu'un d'autre qui vît dans sa tête. Le Docteur. Un des premiers humains, connaissant une magie lui permettant de posséder le corps d'un autre. Néanmoins, à la différence de ces autres proies, Heine ne s'était pas laissé faire et cet homme ne réussit pas à prendre totalement le contrôle. De là est né quelque chose, un autre plan, un plan mental : le Plan de l'Angoisse.

Le Plan de l'angoisse est le palais mental de Heine. Un Palais Mental est à la base une manière pour se souvenir d'un incroyable nombre de choses. Il prend la forme d'une salle "mental" où sont rangées toutes les informations. Il n'a plus alors qu'à aller dans cette salle. Ici, cette "salle" ne contient pas des informations mais des créations du Docteur. L'endroit prend la forme cauchemardé du centre psychiatrique où était le haut-dragon. Désormais, le ciel est d'un vert sale, les sols marqués par le sang et l'âge et des monstres horribles marchent à travers les allés. Cette Plan protège en partie le cerveau de Heine : pour accéder à son cerveau, il faut passer par ce plan où le Docteur est maître. Difficile de s'en sortir sans devenir fou.

Inventaire
Évolution du Compte en Banque
Solde Actuel : 5 000 Unités
♦ Ajout de 5 000 unités grâce à cette quête.

Style de combat & Techniques
Heine est un Haut-Dragon scellé dans un golem de chair. Par conséquent, il n'a pas accès, quelle que soit sa puissance, à sa forme draconique, qui est placée quelque part dans le monde.

Le pouvoir de Haut-dragon de Heine est le poison. Ce n'est pas un "pouvoir" à proprement parlé, c'est son corps qui produit, de manière naturelle, le fameux poison. Par conséquent, ce n'est pas quelque chose qu'on peut annuler avec quelque chose annulant la magie par exemple, c'est pour lui aussi naturel qu'un bras droit pour un homme. Il peut produire n'importe quel type de poison possible, et en inventer de nouveaux aux capacités surprenantes. Il utilise ensuite sa magie pour imprégner le poison et le modeler à volonté. Une fois sortit, le poison disparaît au bout d'une demi journée.

Il est à noter que par simple question de logique, la plupart de ses poisons seront utilisés à des doses non mortels. Et que, de toute manière, les personnages de Nanatsu No Taizai sont surhumains de base, donc résisteraient à des doses mortelles pour des humains normaux.

• Rang 1 - The Birth : acquisition du pouvoir naturel du haut-dragon
• Rang 3 - The Hope : le dragon peut faire pousser des écailles de dragon sur ses membres, augmentant sa résistance et sa puissance physique. (+20 physique / résistance * le rang)
• Rang 5 - The Shadow : le haut-dragon peut envoyer son aura vers son ou ses adversaires pour afficher une image mentale de sa forme draconique. Cette dernière est si violente qu'elle peut faire s'évanouir les PNJ et PJ faibles et perturber les autres.
• Rang 7 - The Rebirth : acquisition de la forme draconique du haut dragon
• Rang 10 - The Overlord : le haut-dragon peut désormais faire pousser ses ailes et sa queue de dragon même sous sa forme humaine
• Rang 15 - The End : obtention d'une troisième forme qui fusionne la forme draconique et la forme humaine. Permet au haut-dragon d'utiliser sa réelle force sous une forme plus compacte.


Types de poisons :
♦ Poison Draconique : Solution Liquide & Gazeuse
Le Poison le plus puissant que possède Heine. C'est son poison naturel, un poison de pur combat. Il peut être utilisé de deux manières : soit via gaz, où il va paralyser l'adversaire, soit par forme liquide, où il est aussi destructeur que de l'acide. 

♦ Arsenic Blanc : Solution Liquide
Poison très puissant, carcinogène, déclenche en premier lieu des vomissements, paralysie, etc.

♦ Cyanure : Solution solide & Liquide
Je dois vraiment expliquer ce que c'est, le cyanure ? Sérieusement ?

♦ Sorbitol : Solution solide
Il est métabolisé lentement par l'organisme et apporte peu de calories. C'est aussi un laxatif lorsqu'il est consommé à haute dose.

♦ Phényléthylamine : Solution solide
Poudre aux différents effets hallucinogènes

♦ Phénol : Solution liquide
Liquide volatile, le Phénol est un produit hautement corrosif pour les êtres vivants.

♦ Tétrodoxine : Solution liquide
La tétrodotoxine bloque de manière très sélective le pore des canaux sodium voltage-dépendants, empêchant ainsi le passage de l'influx nerveux. Ce blocage sous un certain niveau est réversible. Pour bloquer un influx nerveux la tétrodotoxine serait 2 500 fois plus puissante que la procaïne.

Techniques de combat

Techniques Offensives - Sans poison
♦ Running Lights :
Consiste à donner plusieurs coups en un seul. Durant une micro-seconde, la vitesse et la force de Heine sont telles qu'il donne un total de 3 coups (évolue avec la puissance / expérience de Heine) alors qu'à l’œil, il ne semble en avoir donné qu'un. Les coups arriveront alors à la suite les uns des autres : le premier lors du coup, puis les autres, quelques secondes plus tard.

♦ My Dream's But a Drop of Fuel for a Nightmare :
Rafale de coups de poings

♦ Wrecking the Sphere :
Double coup donné avec la paume des mains, directement entre les côtes. Fait pour couper la respiration de la cible.


Techniques offensives - Avec poison
♦ The Wolves Die Young :
Création de choses mouvantes en poison. Généralement, ce sont des hydres qu'il peut ensuite lancer sur l'adversaire..

♦ White Pearl, Black Oceans … :
Heine prend de l'air dans sa bouche avant de recracher un puissant gaz. Il ne le crache pas lentement, mais l'envoi comme un "rayon" de gaz sur son adversaire.

♦ For the Sake of Revenge :
Heine envoi une ou plusieurs boules de poisons

♦ Fullmoon :
Heine met du poison sur son corps, rendant le contact potentiellement dangereux pour ses adversaires.

Techniques utilitaires
♦ The Last Amazing Grays :
Heine n'a pas un corps à proprement parlé. Il n'a pas besoin de respirer, de manger, de boire. Néanmoins, son corps est fait pour faire ces actions, l'en priver va donc quand même le perturber comme si ça arrivait pour de vrai.

♦ Replica :
Heine utilise du gaz pour se propulser en l'air.
♦ Die with your boots on :
Désormais, Heine peut faire appel à ses écailles draconiques. Elles peuvent apparaître sur certaines parties du corps, et en plus d'être empoisonnées, elles lui procurent un gain de défense.


Fiche écrite par Heine / Castiel D. Constantine © Codée par Heine / Castiel D. Constantine
Voir le profil de l'utilisateur http://nanatsu-rpg.forumactif.org
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le serpent qui se mange la queue (détarage)
» Photo du nouveau TT 1/8 de Serpent
» photo du prototype TT1/8 SERPENT
» Baiser pour de l’argent!!
» donne-moi un baiser,mais deux c'est mieux


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: