Partagez
La taverne c'est chouette ! [PV Tet]
Sentos
Sentos
Messages : 23
Points Hawk : 189
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 0
Pièces d'or: 0

La taverne c'est chouette ! [PV Tet] Empty
MessageSujet: La taverne c'est chouette ! [PV Tet]   La taverne c'est chouette ! [PV Tet] EmptyDim 3 Mai - 22:14

- Bah t'en tire une tête Sentos ! ça va pas ?
- Passé une journée de merde !
- Vas y! explique! C'est mon rôle sociale de tavernier de t'écouter te lamenter.
- J'ai passé ma journée à faire un truc vraiment relou. j'ai dut essayer de persuader un mec que sa femme le trompait. c'était vraiment chiant ! Je me demande comment vous faites vous autres pour être si peu observateurs ! Vous verriez même pas un météore s'il vous tombait sur le nez.
- Je vois pas ce qu'il y a d'énervant là dedans.
- C'est chiant à partir du moment où je me fais virer du village à coup de pied dans le cul par tous les potes du bonhomme juste par ce qu'ils ont vu ça !

Sentos pointa du doigt son front sur lequel trônait son 3° œil. C'est vrais que cet organe avait tendance à lui attirer des embrouilles auprès des gens un peu bas du front. Bon, il se plaint mais s'il l'avait voulut, il aurait put régler son compte à cette dizaine de paysans mais il en avait juste pas eut l'envie. Et puis taper d'éventuels clients ça se fait pas vraiment. Avec le recule il aurait dû le frapper. ça lui aurait permit de se défouler un peu et comme ça il aurait pas fini sa journée ici à cette taverne où il passait de temps en temps. C'est pour ça que le patron le connaissait un peu. Un grand barbu assez sympa avec un côté un peu paternel. Sentos aimait bien ce bouge. Il n'y avait pas grand monde dedans. Sentos il aime les coins tranquilles. Le Tavernier était en train d'essuyer son comptoir en prenant un air faussement compatissant pour le jeune homme aux trois yeux pour en fait se moquer un peu de lui.

- Baaaah moi j'aime bien ton oeil! ça te donne un air exotique. Par contre c'est assez perturbant je dois avouer.
- Ha-ha! Tu veux l'air exotique toi aussi ?! Tiens !

Sentos toucha juste le front sur tavernier avec un doigt. Quelques instants après, un œil violet apparut au beau milieu du front du tavernier. Sentos se moqua de lui à son tour.

- ça te va bien ! Tu devrais te regarder ! Sûr que tu vas aimer.
- Pouah ! Enlève moi ça c'est dégoutant je sais pas où ça a trainé ça !
- Pfff t'es même pas marrant ! Tu vois ce que je dois vivre tout le temps ? ça fait peur aux gosses dans la rue.
- Tu peux pas le faire disparaitre celui sur ton front ?
- Nan !

Notre jeune nabot fit disparaitre l’œil sur le front du tavernier. ça le dérageait de se voire comme dans un miroir lorsque le tenancier le regardait. Le petit brun, qu'on voyait à peine dépasser du comptoir malgré le hauts tabouret sur lequel ses fesses étaient posées. Il pouvait limite poser le menton sur le comptoir sans même se courber. On aurait vraiment dit un enfant vu de dos. Il descendit lentement sa pinte en continuant de parler au tavernier. Passer son temps à la taverne, c'est pas glorieux. La gloire, Sentos s'en fout. Et puis c'est pas comme s'il était un chevalier. Par ce qu'un chevalier au bistro, ça, ça le fait vraiment pas. Heureusement, lui il es pas chevalier donc il peut se torcher la face dans les bars comme ça. Il s'en fout! c'est pas comme s'il avait des comptes à rendre à qui que ce soit en plus. Une personne à peine plus grand que lui finit par arriver dans la taverne et vint s'installer à côté de lui au bar. Il avait un look vraiment atypique. Le pire, c'était ses yeux et ses cheveux. Les cheveux roses comme des fleurs de cerisiers et les yeux avec des formes plus qu'atypique. ça faisait pas très humain tout ça. Sentos le toisa un peu. Eh mec! arrête de le regarder comme ça ce pauvre type! Il t'a rien fait et puis en plus t'es le premier à pas apprécier te faire observer comme ça par ce que t'as une tronche pas commune alors évites au moins un peu de dévisager les gens comme ça. Ton père il t'a jamais appris ça sale petit vandale ?!

Spoiler:
Harlequin
Harlequin
Messages : 23
Points Hawk : 39
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 2000 (Réduc) - 0 (Réelle)
Pièces d'or: 2 500

La taverne c'est chouette ! [PV Tet] Empty
MessageSujet: Re: La taverne c'est chouette ! [PV Tet]   La taverne c'est chouette ! [PV Tet] EmptyVen 8 Mai - 18:27
La taverne, c'est chouette~.
Ft Sentos.
Une dure journée s'était enfin terminée pour moi, une journée de labeur qui ne m'avait pas avancée dans ma quête. Risible. C'était bien le mot, les jours ne cessaient de passer et je n'avais pas encore réussi. Tout en me persuadant que j'allais réussir, je vis une taverne. Quoi de mieux pour se détendre, autour d'une bonne chope de bière ? La seule bonne chose que les humains avaient inventés. Pour une fois qu'il faisait quelque chose de bien... Toujours des guerres, foutus humains qui n'avaient cessé de vouloir entrer dans ma forêt... Foutu humain qui m'a bloqué ainsi... Perdu dans ma pensée, je pénétrais la taverne avec un léger sourire, regardant les innombrables personnes présentes ici.

Je dus utiliser ma capacité de « lévitation » afin de me mettre assis plus facilement sur le tabouret. Quelle idée de créer des choses aussi grandes ? On ne pense vraiment pas aux petites personnes dans ce monde. Je fis abstraction de cela et me mis confortablement assis, souriant rapidement à la personne à mes côtés sans faire attention à l’œil sur son front. Aussitôt, je commandais une bonne bière pour décompresser, avant de réellement réagir à chose sur son front. Des tremblements me prirent, tandis que je me tournais vers l'homme, avec de gros yeux. Ce dernier me dévisageait. Pourtant, c'était lui la chose bizarre entre nous deux ? J'étais une fée, tout était logique quant à mon apparence.

J'ai une crotte de nez ? fis-je afin de me détendre, souriant à pleines dents. J'étais de bonne humeur, si on pouvait dire. Il n'était sûrement pas humain. Ou s'il l'était, vu sa condition physique si spéciale, il ne risquait pas d'être comme ses confrères. D'un bref mouvement de bras sur mon nez pour enlever la dite crotte de nez, je vis que je n'avais rien. Je rigolais soudainement fort, c'était bien mon apparence qui le gênait. Ironique. Ma chope de bière fut servie et je pris une gorgée, faisant du bruit en buvant. Discrétion quand tu nous tiens. On s'est déjà vu ? Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Tet ! repris-je avec mon innocent air enfantin. J'étais mignon, d'après moi-même. De quoi attirer les bonnes grâces de tout un tas de gens. Et c'était sans compter sur le fait que cet homme, cette chose devait avoir souffert toute sa vie. Voir de gentilles personnes allait le changer, si on peut dire. Mais en le montrant le moins possible, j'étais sur la défensive...
Sentos
Sentos
Messages : 23
Points Hawk : 189
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 0
Pièces d'or: 0

La taverne c'est chouette ! [PV Tet] Empty
MessageSujet: Re: La taverne c'est chouette ! [PV Tet]   La taverne c'est chouette ! [PV Tet] EmptySam 9 Mai - 0:01

Ah tu vois gros con! .u le toise comme s'il venait d'une autre planète! bah il fait pareil ! ça t'apprendra p'tit con va ! Bon après, je vous comprends l'un comme l'autre. C'est pas courant de voire un type à trois eux comme c'est pas courant non plus de voire un mec cosplayé en guimauve. Et puis ces yeux ! Il était vraiment pas humain ce type. Si Sentos savait que ce mec disait la me^me chose de lui, ça lui ferait bizarre. D'ailleurs, cet inconnu ne manqua pas de lui faire remarquer de façon assez amusante qu'il aimait pas forcément se faire dévisager comme ça. Sa remarque fit sourire et même rire notre nabot brun.

-J'ai une crotte de nez ?
- Pffft non ! non... Désolé c'est juste que t'as un look... pas commun. haha

Sentos arborait un léger sourire un peu carnassier. Oui c'est le seul qu'il a en stock. Ce mec est louche mais vraiment amusant. Sentos s'attendait pas à ce qu'il lui balance ça comme ça et ça le faisait bien rire. Elle avait bien besoin de ça notre petite fouine là. Après une bonne journée de merde, faire une rencontre amusante sans se prendre la tête, c'est sympa. Et apparemment, ce gars était dans le même état d'esprit puis-qu’après avoir bu super bruyamment le petit gars aux cheveux roses décida d'engager la conversation. En temps normal, Sentos se serait un peu méfié et l'aurait peut être envoyé chier mais sur le coup, ce mec semblait tellement innocent. Il devait ne pas être capable de faire de mal à une mouche vu sa tronche. La chose la plus terrible qu'il avait dû faire, ça devait être de voler la décoration d'un arbre de noël pour s'en servir de fringues.

On s'est déjà vu ? Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Tet !
- Euh... je crois que je m'en rappellerais si on s'était déjà croisé. Moi c'est Sento. Eh barman! un autre verre pour Tet! Et moi tu me sert le p'tit frère.

On aura jamais vu Sentos aussi sociable qu'aujourd'hui. Je crois qu'il besoin de se torcher la gueule avec un inconnu histoire de se détendre un peu. Avec un peu de chance, si vous le torchez assez, il va vous balancer des secrets militaires. Notre brun réceptionna sa seconde pinte de la soirée et commença à boire avant de finalement s'intéresser au nouvel arrivant de la taverne à qui il venait d'offrir une petite bibine. Puis là, Sentos ne put s'empêcher de le questionner, sa curiosité naturelle prenant le dessus.

- Bon... tu pique ma curiosité ! T'es pas humain toi ! t'es une fée pour être fringué comme ça ! Jamais vu un humain porter des fringues comme ça.

Ouais, sur le coup il est cash notre nabot. Au passage, tout le monde dans la taverne les regardait et les fixait même. Il faut dire que nos deux oiseaux là forment un duo des plus singulier. Le nain aux trois yeux et le néon vivant. Sentos n'attendit pas la réponse de Tet qu'il rit un coup avant d'ajouter quelques mots.

- haha! mais je suppose, vu la tronche que tu tirais que tu te posais la même question sur mon compte. Et pour t'y répondre... oui je suis humain ! Je suis juste nez avec ça sur le front et avec la capacité de faire ça !

Sentos tapa sur le par juste sous le nez de Tet et lorsqu'il enleva sa main, un œil s'ouvrit sur le bar et observa la fée enfermée dans un corps huain. Sentos annonça alors :

- En tous cas je confirme que t'as pas de crotte de nez ! hahaha!

Il explosa de rire. Après tout, il avait, grâce à cet œil une vue directe sur les narines de ce jeune homme. C'était étrange de voire Sentos agir ainsi. c'est juste que ce type, il inspire la confiance. Et puis il a l'air au moins aussi étrange que lui du coup, il se dit qu'il peut partager des choses. D'habitude, il a tendance à cacher son 3° oeil et ses capacités mais là, ce type lui donnait envie de se dévoiler un peu quoi. Par contre s'il en faisait pas de même, Sentos allait vite se braquer lui aussi.
Contenu sponsorisé

La taverne c'est chouette ! [PV Tet] Empty
MessageSujet: Re: La taverne c'est chouette ! [PV Tet]   La taverne c'est chouette ! [PV Tet] Empty
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: