Partagez | 
[Terminée !] Tet.
avatar
Messages : 23
Points Hawk : 39
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 2000 (Réduc) - 0 (Réelle)
Pièces d'or: 2 500

MessageSujet: [Terminée !] Tet.   Mer 29 Avr - 18:49
Tet.
« The sin never dies !»
♦ Age : Plus ou moins 2500 ans.
♦ Surnom : Old King of Fairies
♦ Sexe : Androgyne \o/
♦ Race : Fée !
♦ Alignement :Bon, mauvais... Tant que ça va dans son sens.
♦ Lieu de naissance : Forêt du roi des fées.
♦ Groupe : Le sien !
♦ But : Retrouver son véritable corps en s'élevant parmi les êtres vivants, en atteignant une existence unique..
DESCRIPTION PHYSIQUE


De loin, Tet ressemble trait pour trait à un jeune garçon d'à peine 8 ans. En tant que fée, il mesure une taille relativement convenable. 1m50 pour un poids de 47kg. Autant dire qu'il est très maigre. Ses membres sont par ailleurs extrêmement fins.

Ensuite, sa tête est ronde et assez disproportionnée par rapport au reste de son corps. Ses cheveux sont mi-longs et d'un magnifique bleu pâle. Une mèche tombe sur son front, s'arrêtant juste au-dessus de ses deux yeux ovales. En parlant de ses yeux, ces derniers sont pour le moins originaux. Son œil droit est noir, avec un cercle vert. L'intérieur du cercle est lui aussi noir et sa pupille est en forme de losange vert délavé. En dessous de son œil se trouve un tatouage rougeâtre en forme de cœur. Son œil gauche est quant à lui d'un magnifique bleu à l'intérieur duquel se trouve un cercle rosâtre. Sa pupille gauche représente un pique aussi vert que la plus belle herbe. Ses cils sont longs et rose framboise. Ses sourcils sont de la même couleur que ses cheveux, mais très fins et bien taillés.  
Du côté de sa bouche, elle est dotée d'une dent plus longue que les autres et très pointue.
En dernier lieu, ses oreilles sont relativement petites. D'ailleurs, il porte une boucle d'oreille à l'oreille gauche, en forme de cube pourpre.

Passons au look de Tet, qui est assez simple, ce qui signifie que je vais pouvoir le décrire de tête. Il porte un constamment un t-shirt vert jade, avec un col vert pomme. Il est relativement ample pour permettre de nombreux mouvements. Au-dessus, il arbore fièrement une longue veste rouge aux manches tout aussi courtes que celles de son t-shirt avec une petite capuche derrière. Une corde dont l’extrémité est un cube pourpre tombe le long de son manteau. Deux longs bouts de tissu sont accrochés à sa veste, à première vue inutiles. Peut-être un moyen de se rappeler qu'autrefois, il avait des ailes ? La veste s'arrête à son short en jean bleu, lui arrivant au-dessus de ses genoux et faisant ressortir sa maigreur. Deux bracelets bleutés entourent ses petits poignets d'enfant. Pour terminer cela, il porte des chaussures. Des sandales. Des bottes. Un mélange des trois. Des chaussures difformes de la même couleur que sa veste. Ses doigts de pied tout mignons sont cachés par ses chaussures, mais ils n'en demeurent pas moins à l'air libre.
Dernière chose, il porte une casquette de la même couleur que sa veste où une broche est accrochée, représentant un trèfle à trois feuilles vert.




DESCRIPTION MENTALE

Autrefois, Tet était un être jovial, aimant et courageux. Parmi les fées, il n'avait nul égal, tant sa gentillesse égalait sa bravoure : il aurait pu se tuer pour ses semblables, le sourire aux lèvres... À cette époque, il reniait les autres races, voulant préserver la pureté de la sienne. Elle ne devait pas être souillée. Néanmoins... Les choses furent amenées à changer quand la malédiction le frappa...

Despair...
Tout était devenu noir. La vie n'avait plus aucun sens. Sa puissance était diminuée. Le désespoir était né au fond de son cœur. Qui avait fait cela ? Il ne le savait pas. Personne ne le savait. Mais une chose était sûre : petit à petit, il devenait morose et des pensées morbides lui traversaient l'esprit. Tôt ou tard, il allait flancher. Ce n'était qu'une question de minutes... d'heures... Voire même d'années...

Destruction...
Une étincelle de lumière enflamma l'amas de fumée que représentait le désespoir. Enfouie dans son cœur, elle n'attendait qu'à s'allumer tel le magnifique brasier qu'elle était amenée à devenir. Tet, dans sa folie passagère, décida de la saisir. Cependant, au fond de ce tunnel se trouvait un autre amas de désespoir. À cette période de sa vie, il libéra toute la colère enfouie en lui. Siégeant encore sur le somptueux trône des Fées, dans la forêt du Roi des fées, le jeune « homme » s'en prit à ses confrères. Ceux qui lui étaient si chers n'étaient d'aucune utilité. Il était perdu. Lui qui reniait tant les autres races allait devoir rester sous l'apparence d'un simple humain. Les regards horrifiés de ses subalternes lui fit prendre une dure décision : quitter son peuple, le laisser à l'abandon.

Lies ! Or madness ?
The madness is wisdom...
La vie en dehors de la forêt du roi des fées le poussa au changement, une seule loi compte désormais : Tuer ou être tué. Durant des années, il rencontra des adversaires, tous plus forts. Il devint froussard et le courage qui le caractérisait disparu. Il n'était devenu qu'une enveloppe presque vide, dotée de masques tous plus différents. Tantôt il était un simple vagabond à la recherche d'un endroit où loger, tantôt il laissait place à un mythomane s'inventant toute une histoire pour obtenir l'objet de ses désirs. La seule chose qu'il lui restait de sa vie d'avant était... Sa magie. Il était devenu un sorcier, cherchant les connaissances nécessaires pour redevenir lui-même.


HISTOIRE


Près de 2500 années se sont écoulées depuis que Tet a quitté la splendide forêt du roi des Fées et il ne s'écoule pas un seul jour sans qu'il ne pense à tout ceci. Avant la malédiction, il siégeait splendidement sur le trône qui était sien. Personne ne pouvait le revendiquer. Depuis toujours, le roi des fées était choisi par le peuple voire, d'après certaines fées, par l'arbre divin de la forêt du roi des fées en personne. Mais Tet ne se souvient plus de ce détail. La seule chose dont il se rappelle... C'est ce moment où il fut acclamé pour avoir sauvé la forêt d'une terrible catastrophe. Il n'avait pas hésité à se mettre en danger pour sauver une fée, avec un visage si sûr que cela lui valut une grande admiration par ses semblables.

À cette époque, il entretenait quelques liens avec la reine du royaume d'Ys. Cependant, ces liens étroits n'ont jamais pu être confirmés et sont sans doute faux.

Puis, vint le temps de son couronnement. Tet se souvient d'une forêt magnifique, où la flore était présente à tous les angles de vu. À cette période, la forêt avait fleuri et d'immenses fleurs plus belles les unes que les autres étaient apparus. Une couronne de fleurs orna rapidement la tête du jeune roi, assit sur un trône végétal. Là où siégeaient ses semblables depuis longtemps.

La vie fut calme pour la fée ayant obtenu le titre de Roi des Fées. Nul problème n'arrivait, nulle peine s'abattait sur lui. De loin, il avait une existence sympathique, virant de temps à autre des humains se promenant dans sa forêt. Cependant... Un jour ne fut identique aux autres. Un humain fut différent. Cet humain réussit à tenir tête à Tet et lui lança un... sort ? Une malédiction ? Quoique se soit, Tet changea. L'homme s'était enfoui, sans décliner son identité. Il avait usé d'un sort de téléportation que Tet avait vu.

Rien n'était plus pareil. Le sort jeté sur le jeune Roi des Fées l'influençait bien trop. Tout d'abord, se fut un changement physique drastique qui s'opéra. Son apparence physique féerique était semblable à son apparence physique humaine, mais la première possédait cette chose caractéristique aux fées. Des ailes. Celles de Tet étaient de mille et unes couleurs, tel un arc-en-ciel. La lumière se reflétait dessus et ses ailes, ses merveilleuses ailes, rayonnaient. Ce n'était qu'un vulgaire souvenir... Tet ne pouvait plus les faire revenir. Il ne savait ni comment, ni pourquoi l'homme lui avait jeté une si puissante magie, capable de le bloquer dans un tel état. Il était devenu un pauvre humain, un être sans aucune beauté, sans aucune faculté. Un être presque sans âme, voilà ce qu'il en pensait. Ses pensées ne reflétaient nullement la réalité : il était resté lui-même, à peu près. Sa magie était toujours là, malgré qu'il possédait une force bridée. Mais cela ne suffisait pas à lui remonter le moral. Il sombra, d'abord dans le désespoir.

Despair...
Ayant perdu le goût de la vie qui était sien, Tet se languissait sur son trône en attendant sa fin. Ses sujets venaient l'observer, des fées d'endroits plus lointains venaient. « C'est la fin du Roi. »précisait certaines en passant, comprenant que la chose qui touchait leur roi était grande.

Destruction...
Quelque temps s'écoulèrent, le roi devenait maigre, cadavérique. À l'allure d'un zombi, ses yeux vides se perdaient dans l'obscurité qui le rongeait. La flamme de l'espoir se raviva soudainement, quand une jeune fée le poussa à bout. Il décida de saisir sa chance, mais la réaction fut disproportionnée. Il s'attaqua à la jeune fée avec hargne, tentant de lui faire payer l'affront qu'il avait subi. Puis quand il reprit ses esprits, il remarqua que ceux qu'il aimait l'avaient abandonné. Il décida de disparaitre. Afin de combler le vide que représentaient ses ailes, il usa d'un sort de lévitation, de vol.

Lies ! Or madness ?
La vie en dehors de sa forêt natale se montra peu glorieuse. Dégustant les pires plats que le monde n'a jamais connus, il dormait dans des endroits insalubres, comme des bâtisses entièrement détruites. Il se motivait maintenant à aimer la vie. Il faisait semblant, voilà tout. Mais il avait peur. Il savait qu'il devait à nouveau grimper les échelons pour retrouver un statut social digne de lui. Dans ces moments, il se poussa à étudier la seule chose pour laquelle il était encore un minimum bon : la magie. Il devenait avec lenteur un sorcier. En parallèle de son apprentissage, il tentait de développer un sort pour réussir son but, mais ce n'était pas chose aisée. À l'heure actuelle, il est encore seul... Mais, il ne compte pas le rester.

Codé par Heine © Tout droits réservés
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Points Hawk : 39
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 2000 (Réduc) - 0 (Réelle)
Pièces d'or: 2 500

MessageSujet: Re: [Terminée !] Tet.   Jeu 30 Avr - 20:18
Fiche terminée.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

MessageSujet: Re: [Terminée !] Tet.   Ven 1 Mai - 13:40
Tet

Salut et félicitations pour avoir terminé ta fiche ! ^^

Voilà donc le fameux ancien roi des fées. Alors niveau descriptions ça va, mis-à-part le caractère pour les raisons déjà cités sur la CB, je vais pas tout répéter ici. x) Néanmoins le physique est bien décris et c'est cool ! ^^

Concernant l'histoire c'est cool aussi, classiques mais ça fait toujours son petit effet donc rien à redire à ce sujet. Niveau longueur on reste dans des choses modestes.

Quelques petites fautes sont à déplorer, quelques utilisations de temps maladroites (genre utiliser deux temps différents dans la même phrase) et certaines tournures partageant ce défaut. Mais sinon ça reste tout à fait correct.

Bref, tout ça pour dire validé, amuses toi bien ! ^^

♦ Longueur : 80/150
♦ Orthographe : 140/200
♦ Originalité : 330/450
♦ Qualité : 130/200
♣ Total : 680/1000
Voir le profil de l'utilisateur http://nanatsu-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée !] Tet.   
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons terminé notre voyage dans les Ardennes
» Vente terminée
» REPARATION terminé
» bientot terminé les histoires de réglages de bornes ?
» Ma charge ne semble jamais terminée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: