Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Scan 124 - Ce que l'amitié a déclenché
Heine Rammsteiner
Heine Rammsteiner
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

Scan 124 - Ce que l'amitié a déclenché  Empty
MessageSujet: Scan 124 - Ce que l'amitié a déclenché    Scan 124 - Ce que l'amitié a déclenché  EmptyMer 29 Avr - 13:45
Le lien du scan en FR !


Il est tout beau et il est tout chaud !

Eh bien, on est donc au courant de pas mal de choses avec ce scan... Que je trouve un peu moyen personnellement, j'aurai préféré voir où s'en était du côté de Ban et King ! ^^ M'enfin, ça donne quelques petits trucs et on aura surement droit à un autre scan Flash Back la semaine prochaine...

Et vous, vos avis ?
https://nanatsu-rpg.motards.net
Invité

Scan 124 - Ce que l'amitié a déclenché  Empty
MessageSujet: Re: Scan 124 - Ce que l'amitié a déclenché    Scan 124 - Ce que l'amitié a déclenché  EmptyVen 1 Mai - 10:36
    Hum, je suis mitigé pour ce chapitre là personnellement.

    En effet, j'aurais aimé qu'on retourne auprès de Ban et King ou de Meliodas et des autres à Camelot, mais je trouve que c'est pas si mal que ça le petit Flash Back pour comprendre les évènements qui se sont déroulés y a 10 ans.
Sentos
Sentos
Messages : 23
Points Hawk : 189
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 0
Pièces d'or: 0

Scan 124 - Ce que l'amitié a déclenché  Empty
MessageSujet: Re: Scan 124 - Ce que l'amitié a déclenché    Scan 124 - Ce que l'amitié a déclenché  EmptyVen 1 Mai - 12:15
Bah moi ça va j'ai pas mal apprécié ce chapitre. Comme Melio' le dit, ça permet de savoir un peu plus sur la conspiration et le meurtre de Zaratras. Et puis j'aime bien Endricksen, je le trouve pas mal charismatique comme personnage donc ça va! ^^

Après j'avoue que j'aimerais en savoir plus sur ce qui se passe à Camelot et la foret du roi des fées mais j'avoue que ça sent le flash-back sur le passé de Meliodas dans le prochain chap. Et puis je pense qu'on va enfin savoir comment a disparu Danafor... ou plutôt comment Meliodas l'a détruit. J'avoue qu'au final Meliodas on le connait presque rien sur ce personnage. En savoir un peu plus serait pas trop mal je pense.
Contenu sponsorisé

Scan 124 - Ce que l'amitié a déclenché  Empty
MessageSujet: Re: Scan 124 - Ce que l'amitié a déclenché    Scan 124 - Ce que l'amitié a déclenché  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan 125
» Scan 126


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: