Partagez | 
Les Hauts-Dragons
avatar
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

MessageSujet: Les Hauts-Dragons   Sam 4 Avr - 17:22
Description de la race
L'histoire des Hauts-dragons commença avec Astral, un dragon qui libéra un puissant mage emprisonné, bien avant la guerre sainte. Ce dernier offrit à la créature des savoirs immenses et une forme humaine pour pouvoir vivre plus facilement avec les autres peuples, avant de partir.

Malheureusement, le bon samaritain n'était en rien une personne digne de confiance et, une fois libéré, commença à terroriser la population. Le dragon prit alors la décision de rassembler certains de ses congénères, dans le but d'arrêter le mage. Avec l'aide du groupe, Astral réussit à vaincre le Mage après une longue bataille et à absorber ses pouvoirs pour le rendre inoffensif. Désormais possesseur de puissants pouvoirs magiques, il récompensa les siens en leurs octroyant à eux aussi une forme humaine, pour permettre à ces derniers de vivre en communauté de manière plus simple. C'est ainsi que les Hauts-Dragons virent le jour.

Ils s'installèrent dans une chaîne de montagnes, qui avait comme particularité d'avoir en son centre quelques prairies et grottes, un véritable petit monde qui ne demandait qu' à servir de foyer pour ces dragons possédant une forme humaine.

Petit à petit, un système politique se mit en place. Pour faire honneur à Astral, ses descendants étaient nommés au poste de Leader. Ce dernier devait ensuite choisir 22 personnes formant un conseil, gérant les différentes affaires du royaume. A chaque fois qu'un nouveau Leader montait sur le trône, un nouveau conseil était décidé, de la génération du leader, forçant le changement au niveau politique.

Les Hauts-Dragons sont ainsi restés durant des millénaires à l'ombre de leurs montagnes et sont donc inconnus de la plupart des autres races. Nullement touché par la guerre sainte de part sa position avantageuse près des frontières, à la manière des fées, il est relativement rare de trouver des membres de cette race en dehors de son foyer.

Ils ont aussi une coutume un peu étrange concernant les punitions importantes faites aux traitres et aux criminels : le pelerinage de l'âme. Devant ce nom presque religieux se cache une manière de traiter ces personnes. Concrètement, l'âme du haut-dragon est retirée et stockée dans un Golem de chair à apparence humaine - généralement la même forme que le haut-dragon concerné. Ses souvenirs sont eux aussi stockés et le haut-dragon et laché dans la nature, amnésique, après avoir été rapidement entraîné par un membre de sa famille ou un proche pour qu'il puisse maîtriser ses pouvoirs.

Cette épreuve dont l'être n'a même pas confiance consiste à devenir une meilleure personne avec cette nouvelle vie, seul moyen d'accéder aux souvenirs stockés dans le corps du Golem. Avec ces derniers, le haut-dragon connaîtra l'emplacement de son corps et pourra aller le récupérer, ce qui est le signe de la fin de sa punition et l'autorisation pour lui de retourner chez les siens.
Caractéristiques & Paliers
Les Hauts-dragons possèdent, de manière naturelle, une forme humaine. A force de n'utiliser que cette forme, les nouveaux nés n'ont que très rarement la possibilité de prendre la forme originelle de la race, celle de dragon, et doivent donc vivre sous forme humaine quelques années avant de pouvoir s'envoler.

Les caractéristiques de la forme humaine sont donc très proches des humains : taille, poids, etc. Pour la forme draconique, étant donné que les hauts-dragons sont à la base un regroupement de plusieurs races de dragons, il y a de très grandes différences possibles au niveau de la taille. On trouve des dragons énormes, comme des plus petits de la taille d'un cheval.

Niveau longévité, c'est aussi très aléatoire. Certains peuvent vivre plus de trois milles ans, pour de très rares cas, mais généralement un haut-dragon peut vivre 1 500 ans.

De la même manière que les géants, cette race ne peut pas apprendre la magie profane. Ils ont, à la naissance, un pouvoir propre qui peut être n'importe quoi. Certains possèdent un pouvoir élémentaire comme la maîtrise du feu, alors que d'autres manient des pouvoirs plus singuliers comme la transformation de l'eau en alcool.

Les hauts-dragons possèdent une force physique élevée, supérieure à celle des humains mais inférieur à celle des géants. En contre partie, de part l'impossibilité de maîtriser autre chose que la magie "naturelle" du haut-dragon, ils possèdent une magie moins développée.

Il est à noter que certains hauts-dragons naissent sans une des deux formes. Ils sont ainsi bloqué soit à une forme purement humaine soit à une forme draconique. On appelle cela un sous-dragon et c'est particulièrement détesté dans la culture populaire.

♦ Bonus raciaux :
• + 70 points en physique, multiplié par le rang de l'utilisateur.
• + 30 points en magie, multiplié par le rang de l'utilisateur.

♦ Bonus raciaux de la forme draconique :
• + 85 points en physique, multiplié par le rang de l'utilisateur.
• + 15 points en magie, multiplié par le rang de l'utilisateur.

♦ Paliers :
• Rang 1 - The Birth : acquisition du pouvoir naturel du haut-dragon

• Rang 3 - The Hope : le dragon peut faire pousser des écailles de dragon sur ses membres, augmentant sa résistance et sa puissance physique. (+20 physique / résistance * le rang)

• Rang 5 - The Shadow : le haut-dragon peut envoyer son aura vers son ou ses adversaires pour afficher une image mentale de sa forme draconique. Cette dernière est si violente qu'elle peut faire s'évanouir les PNJ et PJ faibles et perturber les autres.

• Rang 7 - The Rebirth : acquisition de la forme draconique du haut dragon

• Rang 10 - The Overlord : le haut-dragon peut désormais faire pousser ses ailes et sa queue de dragon même sous sa forme humaine

• Rang 15 - The End : obtention d'une troisième forme qui fusionne la forme draconique et la forme humaine. Permet au haut-dragon d'utiliser sa réelle force sous une forme plus compacte.
Situation actuelle
Les hauts-dragons se remettent doucement de l'attaque du fils de l'ancien leader, Dio Rammsteiner, qui tenta de prendre le pouvoir par la force à l'aide de certains adeptes et de son fils, Heine, qu'il a entraîné pour cette occasion. Malgré la mort du leader, l'homme ne réussit pas son coup d'état et fuit simplement suite à sa défaite. Son fils, lui, fût contraint de subir le pèlerinage de l'âme.

Ainsi, le second de l'ancien Leader devint le premier non-rammsteiner à régner sur le peuple. Par respect pour les descendants d'Astral et par pitié pour le fils de Dio, l'homme donna un temps limite au garçon pour terminer l'épreuve du pèlerinage et venir quémander son trône. Un compte à rebours de quinze ans commença. Et actuellement, nous sommes dans la quinzième année...

La politique actuelle est la protection des hauts-dragons. Par conséquent, il est interdit de sortir des montagnes. Seules quelques rares personnes peuvent voler en dehors, mais tout est très réglementé. Le peuple est perturbé et ne sait pas comment prendre l'arrivée d'un potentiel nouveau leader qui aida à la tentative de coup d'état, bien que ça soit à cause d'une réelle pression paternelle.
Voir le profil de l'utilisateur http://nanatsu-rpg.forumactif.org
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course des hauts villages
» [Caliber] Changement Hauts-parleurs
» [warmaster] rapport de bataille khemri/ chaos / hauts elfes
» Les DRAGONS aux TANK IN TOWN 2010
» (resolu]) raté a hauts regimes


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: