Partagez | 
• Quête spéciale - Rejoindre une faction
avatar
Hawk
Messages : 58
Points Hawk : 45
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Rang: 3 000 !
Réputation: 3 000 !
Pièces d'or: 0...

MessageSujet: • Quête spéciale - Rejoindre une faction   Dim 31 Juil - 12:51
RECRUTEMENT


Ceci est une quête sans fin. Elle n'est jamais "terminée". C'est à dire que même si un joueur arrive à la réussir, elle sera toujours disponible.

Elle est réservée aux voyageurs désirant rejoindre réellement une faction.

♦ Lieu : La capitale de Camelot / La capitale de Liones / QG de la résistance
♦ Nb de Participants : Infinie. La quête peut être prise par n'importe qui, plusieurs fois.
♦ Objectif : Réussir les différentes épreuves données par les recruteurs.
♦ Scénario : Les deux royaumes et la résistance sont à la recherche de nouveaux membres pour grossir leurs rangs. Libre à vous d'aller aux différents endroits pour les découvrir...
♦ Récompenses : Valeur C + rejoindre la faction liée
♦ PnJ importants :
Luciel K. Arkyard ♦ Liones
Luciel est un chevalier sacré d'expérience choisit par Dreyfus pour s'occuper des différents tests concernant le recrutement de potentiels nouveaux chevaliers sacrés. C'est un guerrier incapable d'utiliser la magie mais compensant cette faiblesse par une puissance physique, une résistance et une vitesse redoutable. C'est un homme silencieux et légèrement brutal, appréciant les affrontements plus que les dialogues. Néanmoins, il reste respectueux et a un fort sens de l'honneur.
Alea Stormbringer ♦ Camelot
Alea est une puissante guerrière de Camelot, au service de la royauté. De la même manière que Luciel, elle s'occupe des tests pour les recrutements des futurs chevaliers sacrés du royaume. Très bonne à l'épée, elle est surtout connue pour sa maîtrise de la magie du vent, qu'elle utilise généralement pour vaincre ses ennemis. Elle est particulièrement sûre d'elle, sans aller vers le narcissisme et a la particularité d'être joyeuse en toute circonstance.
Caesar ♦ Résistance
Cet homme est le recruteur officiel de la révolution. Ce nom n'est d'ailleurs qu'un pseudonyme, utilisé pour protéger ses proches au cas où. C'est un dragueur invétéré et un alcoolique notable qui n'est nullement spécialisé dans le combat, ces compétences se limitant à des techniques d'améliorations qu'il utilise sur ses armes pour les rendre plus puissantes. Il n'en reste pas moins quelqu'un de joyeux et ne résistant pas aux charmes féminins.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: