Partagez | 
• Le contexte
avatar
Hawk
Messages : 58
Points Hawk : 45
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Rang: 3 000 !
Réputation: 3 000 !
Pièces d'or: 0...

MessageSujet: • Le contexte   Sam 30 Juil - 18:06
Il y a plus de trois mille ans, le monde était encore une étendue sauvage dont personne n'avait le contrôle. De multiples races vivaient simplement, en harmonie ou non avec ses voisins.

Mais un jour, plusieurs races s'élevèrent du lot. Les Humains, tout d'abord, survivant habilement de par leur nombre et leurs fabuleuses capacités d'adaptation. Ensuite, les Déesses, des êtres aux pouvoirs fabuleux et aux envies simples et pures. À l'opposé, les Démons, possédants des capacités tout aussi puissantes que celles des Déesses, étaient sombres et perfides. Puis, les Fées s'élevèrent à leurs tours, particulièrement liées à la faune et la flore. Finalement, les Géants, de grandes créatures qui vivaient en communion avec la terre.

Petit à petit, chaque race forma son propre pays. Puis ses villes. Et finalement, forma ses propres soldats. Les humains impressionnèrent tout le monde en entraînant des guerriers capables d'utiliser aussi bien la magie qu'une lame, qui prirent le nom de Chevaliers Sacrés.

Néanmoins, l'orgueil et l'appétit des démons grandissaient au fur et à mesure. Ils sont devenus bien rapidement une menace pour cet équilibre naturel. C'est ainsi que ces créatures déclenchèrent la toute première guerre au monde, une guerre mondiale qui fut appelée... La guerre sainte.

Ce fut violent. Destructeur. Personne ne sait combien de temps elle dura, à cause d'un manque cruel d'informations. Mais certaines œuvres dépeignent néanmoins le gâchis de vies que fût cette boucherie.

Les quatre autres races s'allièrent pour affronter les démons. Une guerre terrible, où les champs de bataille semblaient être un avant-goût de l'enfer. Malgré les pertes, malgré la puissance des démons, l'alliance réussit à les sceller, eux et leur Roi. Mais ce ne fut pas sans prix.

Les Déesses, quasi-entièrement exterminées, disparurent totalement de la surface du globe. Des reliques de cette nation perdureraient néanmoins, rappelant la gloire passée de cette puissante race. Les Géants, blessés, s'exilèrent, coupant les ponts avec les autres races, comme les fées, qui gardèrent néanmoins leur foyer sans réels dommages.

Les grands gagnants furent les Humains, qui grâce à leurs avantages naturels profitèrent des nombreuses blessures subies par les autres races pour s'emparer du globe et surtout du continent principal qui fut renommé Britannia. Ils étaient désormais la race dominante, durant les trois millénaires qui suivaient la guerre. Petit à petit, des royaumes se formèrent. Et désormais, le plus grand d'entre eux, Liones, était dirigé par la famille royale du même nom.

Cette puissance, enviée par le continent entier, était en partie née d'un groupe de chevaliers qui répondait directement aux ordres du Roi lui-même. Les Septs Péchés Capitaux, d'anciens criminels portant chacun la marque d'un péché, possédant une force exceptionnelle, rachetant leurs crimes en servant la royauté.

Mais tout bouscula le jour où le Grand Chevalier Sacré, l'homme le plus important au sein de l'ordre de la chevalerie, fut assassiné. Les Péchés Capitaux furent alors retrouvés sur les lieux du crime, faisant face au cadavre sanguinolent de l'homme. Ils furent alors accusés du meurtre, mais au lieu d'en répondre ces derniers préférèrent s'échapper et disparaître dans la nature, redevenant des criminels recherchés par tout le pays.

En réalité, le meurtre du Grand Chevalier Sacré était l'œuvre d'autres hommes, des chevaliers eux aussi, qui profitèrent de tout ça pour lancer un coup d'état discret et prendre le contrôle de Liones sans que personne ne le remarque. Enfermant le Roi et ses filles, ils devinrent les nouveaux maîtres.

En même temps, un des chevaliers proche de la couronne, Vladimir, décida de fuir le royaume suite au coup d'état des deux traîtres pour former la résistance, un groupe dont le but était de libérer le roi.

Mais dix ans plus tard, la troisième fille du Roi, Élizabeth, réussit à s'enfuir et se lança dans une quête sordide voir presque impossible : retrouver les Sept Péchés Capitaux dans le but de sauver le roi et le pays. Et grâce au plus grand des hasards, elle rencontra le chef de ce groupuscule, Meliodas, le Péché du Dragon de la colère.

Dans un même temps, la tête pensante du coup d'état, Hendrickson, semblait cacher de sombres desseins. Il renforça l'armée du royaume à l'aide de nouveaux chevaliers sacrés, possédant une force surnaturelle, qu'ils obtenaient en buvant... du sang démoniaque.

L'homme n'avait qu'un but en tête : utiliser ce royaume pour briser l'ancien sceau qui retenait les démons prisonniers. Pourquoi Hendrickson cherchait-il à les libérer ?

Libre à vous de venir le découvrir. Êtes-vous un Chevalier Sacré, de ce royaume ou bien d'un royaume voisin ? Une fée, découvrant le monde ? Un géant, perturbé pendant son exil ? Ou bien, une toute autre personne ? À vous de venir nous le faire, découvrir et participer à cette grande histoire qu'est Nanatsu No Taizai RPG !
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: