Partagez | 
• Les groupes
avatar
Hawk
Messages : 58
Points Hawk : 45
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Rang: 3 000 !
Réputation: 3 000 !
Pièces d'or: 0...

MessageSujet: • Les groupes   Sam 30 Juil - 16:54
Royaume de Liones
Liones est le royaume le plus puissant du royaume. Normalement sous le règne du Roi Baltra Liones, la royauté fût enfermée par les deux grands chevaliers sacrés qui récupérèrent ainsi le pouvoir.

Le but commun des deux hommes est de déclencher une nouvelle guerre sainte, mais cette fois en prenant comme ennemi les Nanatsu No Taizai. Mais Hendrickson semble avoir d'autres plans, créant la seconde génération de chevaliers sacrés, des guerriers dont les pouvoirs ont étés augmentés après avoir absorbé du sang de démon. Il semble particulièrement intéressé par ces êtres...
Personnes importantes
Grands chevaliers sacrés : Hendrickson et Dreyfus
Cardinaux : Helbram
Royaume de Camelot
La seconde puissance mondiale de Britannia est menée par Arthur Pendragon, le jeune roi qui a obtenu son trône en réussissant à retirer une épée bloquée dans la roche qui serait soit disant divine.

Camelot est aussi connu pour être le lieu où se trouve le péché de la gourmandise des Nanatsu No Taizai, Merlin, qui est devenue la mentor du Roi. C'est en partie grâce à ça et au charisme naturel du jeune homme que le royaume augmenta son nombre de chevaliers sacrés, devenant la puissance militaire qu'il est aujourd'hui. Arthur semble apprécier le Roi de Liones, Baltra.
Personnes importantes
Roi : Arthur Pendragon
Mage royal : Merlin
Membres de la table ronde : //
La résistance
La résistance fût formée par Vladimir, ancien chevalier sacré au service de Liones. Après avoir découvert le coup monté par les deux grands chevaliers sacrés, il quitta ses fonctions.

Ce groupe a été formé dans le but de renverser Hendrickson et Dreyfus pour pouvoir ramener Baltra sur le trône. Ils ont des agents un peu partout et certains chevaliers sacrés travaillent en réalité pour la résistance. Vladimir a même le soutien d'Arthur Pendragon, le roi de Camelot.
Personnes importantes
Chef : Vladimir
Second : Harlequin
Conseiller : //
Les voyageurs
Les gens qui ne vivent pas dans un royaume précis et préfèrent adopter une vie de nomade à travers les différents lieux du monde sont surnommés Voyageurs.

Ce n'est donc pas un groupe "officiel". C'est simplement l'endroit où sont les différentes personnes qui n'habitent pas réellement sur le sol d'un Royaume et dont l'allégeance n'appartient à personne.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: