Partagez | 
« Ton pouvoir est plus fort quand tu le manies pour les autres que pour toi-même. » ▸ Harlequin
avatar
Messages : 23
Points Hawk : 39
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 2000 (Réduc) - 0 (Réelle)
Pièces d'or: 2 500

MessageSujet: « Ton pouvoir est plus fort quand tu le manies pour les autres que pour toi-même. » ▸ Harlequin   Jeu 21 Juil - 18:08

• Nom :
• Prénom : Gowther
• Age : +1300 ans
• Sexe : Masculin
• Race : Fée
• Alignement : Bon.
• Groupe : La Résistance.
• Pseudo: Tet
• Tes goûts ? :
• Comment tu as connu le forum ? : Google
• Ton avis ? :
• Ta présence sur 10 : 10

Malgré son millénaire d'existence et en tant que fée, Harlequin a gardé une apparence juvénile. Quand on le voit, on peut directement penser que ce n'est qu'un simple enfant. Sa peau est lisse comme celle d'un bébé, aucune imperfection n'est perceptible, aucun poil ne parcourt son corps et encore moins sa tête. Ne vous laissez pas méprendre par son doux sourire enjôleur dévoilant sa parfaite dentition, car il peut se révéler un combattant d'exception caché derrière une apparence d'enfant. Et quand il combat, son visage devient davantage sérieux. Même s'il tente de ne pas montrer complètement ses émotions dans les combats, son visage reflète souvent la crainte de voir ses coéquipiers blessés et davantage de voir celle qui l'aime souffrir.

À vue d'oeil, on peut supposer que Harlequin mesure un petit mètre cinquante et pèse sûrement entre quarante et cinquante kilo-grammes. Mais outre le fait que le Roi des Fées est un corps svelte, on peut le distinguer grâce à ses cheveux bruns coiffés en bataille et ses cheveux, de la même couleur, laisse bien souvent voir ses émotions. Le dicton disant que les yeux sont la fenêtre de l'âme n'a jamais aussi bien fonctionné qu'avec lui, brillant tantôt pour une tristesse non dissimulée, mouillée quand les larmes lui montent ou même luisant d'une lueur combattive. Ses sourcils viennent affiner les traits de son visage et il en est de même de ses cils, fins et mi-longs, venant accroitre les émotions que ses yeux évoquent. Et il a un nez fin, typique de celui qu'aurait un enfant - ou une fée.

Ses habits. Ses vêtements sont très loin d'être originaux et ils ne sont pas farfelus. Au contraire, ils viennent davantage accentuer le fait qu'il apparaisse comme un enfant pour la plupart des personnes. Il porte donc une sorte de manteau, arrivant jusqu'à ses chevilles. La plus grande totalité du manteau est de couleur bleue clair, tandis que les manches sont bleus foncés et la capuche complètement orange. Une bande orangée part de sa capuche, jusqu'au bas du manteau en son centre, passant à l'endroit où se trouvent les boutons gris. Son pantacourt est de la même couleur que ses manches et ses bêtes sont quant à elles oranges et bleu clair. Même si cela ne fait pas parti de ses vêtements, on peut citer son incontournable oreiller de couleur verte avec des tâches noires en forme de carrés. C'est en fait sa lance Chastiefol, sous une de ses nombreuses apparences.

Enfin, son armure de chevalier sacré. Il porte toujours cette armure sous son apparence humaine, elle est donc adaptée pour cela, pour sa grosseur. De couleur verte, l'armure montre des bourrelets. Le casque est en forme de pointe, avec trois longues ouvertures.

Détail important, Harlequin ne possède pas d'ailes. C'est un des grands mystères de son existence pour ceux le côtoyant à ces jours sombres, car toutes les Fées en possèdent généralement. Est-ce à cause de son abandon envers les siens ?

Tout d'abord, en tant que membre des Seven Deadly Sins, Harlequin est représenté par le péché de la paresse. Ce péché lui a été donné à cause des évènements en rapport avec Helbram et son inaction en tant que roi. On peut dire qu'il porte très bien ce péché, ne marchant que très peu, préférant léviter dans les airs, voire sur son oreiller. Même s'il est montré comme étant très paresseux, il n'hésite pas du tout à combattre. Mais en tant que fée, ses pouvoirs sont entièrement magiques ce qu'il fait qu'il n'a pas besoin de beaucoup dépenser son énergie.

C'est aussi quelqu'un d'extrêmement émotif, ayant du mal à camoufler ses émotions. Ses émotions prennent souvent le dessus, c'est bien pourquoi il est actuellement dominé par sa vengeance envers Ban, voulant lui faire payer la mort de sa soeur a tout prix. Mais même s'il est émotif, il sait faire des choix durs, comme quand il a effacé les souvenirs que Diane avait de lui. Ses sentiments sont forts et il ose rarement les avouer aux concernés. Il n'ose pas dire à Diane son amour et se met à rougir en sa présence, davantage quand elle lui parle.

Même s'il est représenté par la Paresse, c'est quelqu'un de très sérieux, capable de grande prouesse quand il s'y met. Dans le groupe, il est le plus sérieux, surtout quand ses coéquipiers décident de faire des actions folles. Et il n'hésite pas du tout à tuer quelqu'un si c'est nécessaire, prêt à tout pour son but.

Son but. Sa vengeance. Il est prêt à tout pour elle, pour obtenir ce qu'il veut, pour venger sa soeur en éliminant Ban. Même s'il est avec la Résistance, il souhaite malgré tout obtenir ce qu'il désire. Il aidera la Résistance pour sauver le Royaume de Liones, puis ceci fait, il pourra tenter de remettre sur pied la forêt du Roi des Fées.




La nuit était venue assombrir le ciel surplombant l'immense forêt du Roi des Fées. La pleine lune, haute dans le ciel, propageait ses rayons dans le monde entier, seule lumière dans cet océan de ténèbres que représentait le ciel noir. Le calme était plein, nul bruit ne venait trahir le silence établit en ces lieux presque sacrés pour les fées. Depuis quelques centaines d'années, la forêt était gouvernée par une petite fée du nom d'Harlequin, qui faisait son possible pour préserver son peuple des méfaits des autres races, surtout celle des humains qui avaient tendance à s'approcher de trop près de son lieu d'habitation. À la fois respecté et craint, le Roi des Fées était le détenteur de la puissance lance Chastiefol, fabriquée à partir de l'arbre sacré lui-même. Mais en plus de cet artefact puissant, il était doté d'un pouvoir puissant : Disaster (« Désatre »). Ce pouvoir était décrit comme offrant le contrôle absolu sur la vie et la mort, permettant ainsi à Harlequin de maîtriser sa lance comme personne ne pourrait le faire, exploitant ses forces.

Durant toute cette longue période où il officiait en tant que Roi des Fées, il côtoyait de nombreuses fées dont son meilleur ami : Helbram. Harlequin et lui étaient semblables, mais avaient malgré tout une façon de voir les choses légèrement différentes. King avait de nombreuses fois mis en garde son ami par rapport à la race humaine, arguant qu'il ne fallait pas faire confiance à ces êtres. N'écoutant pas ses conseils, Helbram partit avec un groupe de fées pour explorer le monde extérieur. Helbram et ses amis rencontra un groupe d'humains, passant un marché avec eux pour obtenir des informations sur leur monde. Mais rapidement, ils apprirent que les humains voulaient leur aile pour soit-disant augmenter leur espérance de vie. Harlequin, voyant le danger potentiel que cela représentait de laisser des fées sortir, partit à leur poursuite sans écouter les conseils de sa soeur lui disant de rester pour protéger la forêt. Il retrouva les humains, en compagnie des corps des fées, sans vie. Il fut attaqué par derrière par un homme du nom d'Aldrich, ayant pour signe distinctif un bandeau à l'oeil. Le Roi des Fées fut sauvé par une jeune géante du nom de Diane, mais à partir de cet instant, sa vie changea. À cause de ses blessures, il oublia sa vie passée, le fait qu'il était le roi des fées et éprit de cette géante, il passa une bonne partie de son temps avec elle, la protégeant et jouant avec.

Même s'il avait oublié une partie de son ancienne identité, il demeurait méfiant envers les humains. Ce trait de caractère se vérifiera quand Diane rencontra un homme qui leur donna de la soupe. Diane tomba malade, ce qui paniqua Harlequin qui s'apprêta à la laisser seule pour chercher des renseignements sur la maladie. Mais le vieil homme les retrouva et leur offrit des herbes, ce qui aida Diane a aller mieux. Harlequin remarqua que c'était l'homme qu'ils avaient rencontré, mais en plus vieux, constatant que les géants et les fées vieillissaient moins vite. Suite à un accident, Diane se retrouva sans vêtements et Harlequin se rendit chez le vieil homme, remarquant de nombreuses villes sur son chemin. Finalement, il constata que le vieil homme avait eu un petit fils. Il rejoignit Diane et évoqua le mariage entre deux humains, continuant de passer ses journées avec elle. Dans la suite de la conversation, la jeune géante lui demanda si Harlequin l'aimait. Sa réponse fut un oui timide. Alors elle lui demanda s'il serait toujours là pour elle. Cela le fit rougir davantage. Finalement, il se souvint de son identité et se rendit compte que le village à proximité était en train de brûler. Il se rendit compte que tous étaient morts, le dos tailladé et se rendit compte que la personne qui avait commise ces atrocités était Helbram, sous l'identité d'Aldrich. Il mit fin à ses jours avec une simple rose puis revint vers Diane, effaçant les souvenirs qu'elle avait de lui à cause de son impossibilité à protéger ceux qu'il aimait. Après cela, il fut capturé par les chevaliers sacrés pour son crime : la Paresse.

Les années passèrent et il devint un membre des Seven Deadly Sins : Le Grizzli de la Paresse, King. Durant cette période, Ban s'était donné le but de voler les peluches de tous les enfants du royaume. Ainsi, une fois que ce dernier tomba de sommeil, Harlequin redonna leurs peluches à tous les enfants puis se décida à le suivre.

Douze années auparavant, Harlequin participa à la bataille d'Edimbourg contre les vampires. Il travaillait en partenaire avec Diane, mais Ban, ivre, usa de son pouvoir pour voler la force des deux partenaires. Ils furent sauvé par Gowther, qui avait souhaité faire une entrée " classe ". Mais seulement deux ans après, leur petite vie de chevaliers sacrés fut perturbée. Alors qu'il allait rendre visite à Zaratras, ils le découvrirent ce dernier, complètement pourfendu, mort. Ainsi, il décida d'obéir au dernier ordre de Meliodas et fut séparé des autres. Il décida de retourner chez lui, mais à sa grande stupéfaction, la forêt n'existait plus et il n'y avait plus personne. Il apprit qu'un bandit avait volé la Fontaine de Jouvence et tué la Sainte qui la gardait, Elaine, sa soeur. Le Bandit n'était autre que Ban. Il se jura de venger la mort de sa soeur, coûte que coûte.

Depuis, il ne fait que penser à sa vengeance, tandis qu'il avait négocié une alliance avec les Chevaliers Sacrés de Liones. Mais elle tourna plutôt mal et il fut forcé de passer pour mort, après avoir affronté un groupe de chevaliers sacrés, répandant la rumeur qu'il se trouvait à la Capitale des Morts désormais. Suite à une série de rencontre, il rencontra le chef de la nouvelle Résistance, Vladimir. Il entra dans son groupe, seul Vladimir connaissant maintenant son identité. Il était devenu son second, demeurant un mystère pour les autres membres de la Résistance, nommé simplement "le Féetaud".


Codé et écris par Heine Rammsteiner © Tout droits réservés


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

MessageSujet: Re: « Ton pouvoir est plus fort quand tu le manies pour les autres que pour toi-même. » ▸ Harlequin   Sam 13 Aoû - 10:44
Validé au rang 2 + 1 grâce à ton ancienneté = Rang 3, soit la puissance d'un chevalier sacré classique comme Gilthunder. Tu possèdes néanmoins une "vraie" puissance de rang 5 de part ton statut de Nanatsu No Taizai.

Tu commences avec 2 000 de réputation qui n'est à prendre en compte "réellement" que pour ta forme de réduction, personne ne te connaissant sous ta forme réelle que tu peux considérer à 0.

On te valide dans la résistance comme second de Vladimir. Tu obtiens donc le bonus de 2 500 pièces d'or.
Voir le profil de l'utilisateur http://nanatsu-rpg.forumactif.org
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça pousse fort quand même un b-k
» S'alimenter quand on cours a 23h?
» [Méca] CHANGER SES CALES QUAND LES VIS SONT GRIPPEES
» Le bruit qui rend fou
» 2010 - [Volkswagen] Eos restylée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: