Partagez | 
La Forge Errante [Gray Ashura]
avatar
Messages : 18
Points Hawk : 99
Date d'inscription : 29/05/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 500
Pièces d'or: 4080

MessageSujet: La Forge Errante [Gray Ashura]   Sam 30 Mai - 16:53
Bonsoir... Si vous êtes ici, c'est que vous avez rencontré mon personnage et avez décidé de profiter de ses talents de forgeron pour vous offrir quelque chose.

Sa spécialité est actuellement la forge de marteau. Il en propose de qualité basique à avancé...
Mais cela n'est pas gratuit...
Enfin, il peut également forger des lames basiques si vous le souhaitez, bien que cela ne soit pas son style... Ne vous attendez donc pas à une arme avancée.

Pour obtenir une arme auprès de Gray, il vous faudra RP avec lui, se mettre d'accord sur l'objet en question puis sur le prix. C'est à la fin du RP que Gray vous remettra votre commande, spécialement forgé pour vous.

Le colosse n'étant pas très riche pour l'instant, il dispose de peu de matière première. Vous pouvez donc sans doute arrivez à négocier un meilleur prix si vous lui amenez les matériaux pour s'exercer...

La liste des objets que le Colosse pourra faire s'agrandira avec le temps :

Marteau d'entretien d'arme : 100 unités. Car oui, même les gros bourrins doivent entretenir leur matériel sinon il se détériore. Vous pouvez baisser le prix à 70 unité si vous amenez le fer nécessaire... Gray vous fabriquera dans tout les cas 5 marteaux pour ce prix là qui vous dureront un petit moment.

Marteau de défense : Un petit marteau que l'on peut cacher et qui peut servir de matraque éventuellement. Prix à négocier selon la qualité demandé et si vous amenez les matériaux.

Bijoux : Gray peut éventuellement prendre commande pour fabriquer ou sertir un objet, mais ne vous attendez pas à du grand art. Le colosse étant toutefois honnête, il vous fera systématiquement un bas prix.

Entretien des armes/Réparation : Car il arrive qu'une lame casse et qu'on y tienne. Si la lame est basique ou simplement avancé sans fonctionnalité compliqué, Gray pourra vous la retaper... Avec un risque de baisse en qualité malheureusement. Sauf si l'arme est un marteau. Là, il sera comme neuf.

Flèches et autres : 1 flèche, une unité... Idem pour tout autres projectiles de petite taille.

Autres commandes : A négocier en RP
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 23
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

MessageSujet: Re: La Forge Errante [Gray Ashura]   Lun 1 Juin - 12:19
Pas totalement validé.

Nous demandons quand même aux joueurs de payer au moins l'équivalent d'une petite maison + aménagement pour boutique pour qu'ils puissent ouvrir leurs boutiques. Eh bon, tu vas pas tricher avec ton chariot et éviter ça ;P

Je t'invite donc à aller voir ce topic pour voir combien tu auras à payer. Ton chariot serait l'équivalent d'une petite maison, et je pense qu'on peut t'éviter de payer l'ameublement vu que c'est quelque chose de mobile, donc tu aurai à payer 10 000 unités.

Voilà voilà. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://nanatsu-rpg.forumactif.org
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: