Partagez | 
Gray ashura, le colosse protecteur Finie [Pas à jour]
avatar
Messages : 18
Points Hawk : 99
Date d'inscription : 29/05/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 500
Pièces d'or: 4080

MessageSujet: Gray ashura, le colosse protecteur Finie [Pas à jour]   Sam 30 Mai - 12:14
Gray Ashura
« Citation du personnage »
STYLE & PALIERS

Si jamais Gray devait en arriver à se battre, cela serait avec un marteau. N'ayant pas reçu de formation au combat, il se contenterait vraisemblablement d'user de sa force colossale pour écraser les ennemis avec son marteau... A moins qu'il ne crée un style bien à lui.
Toutefois, il en est encore loin.
Par contre, comme tout ceux de son espèce, il n'a aucun pouvoir. Juste un talent : La forge de marteau. Son poids augmente avec sa puissance, bien que son volume ne change pas : 2 points = 1 Kilo. Il commence toutefois à 400 kilos, mais son poids ne changera pas avant 800 en puissance.

- 500 de puissance / Nom : Eveil du Talent : Gray a découvert son talent pour la forge des marteaux. Il est à ce moment là assez fort pour déplacer de gros rocher ou tirer un chariot sans effort.

- 1 000 de puissance / Nom : Apprentissage du Talent : Gray sait désormais instinctivement comment forger des marteaux de guerre et des masses. L'Inéveillé a également assez de force pour porter un très gros rocher, ainsi que résister à des jets de pierres sans les ressentir. (Jets de pierre par une personne normale hein.)

- 2 000 de puissance / Nom : Maîtrise du Talent : Gray maîtrise maintenant toutes les bases de son Talent, et arrive à forger d'excellentes armes contondantes, et des marteaux encore meilleurs. Il a en parallèle assez de forces pour porter une maison.

- 3 000 de puissance / Nom : Expansion du Talent : Gray s'améliore encore dans le domaine de la forge, arrivant à dériver légèrement sur des armes à deux mains proches des marteaux de guerre : les haches à double tranchant, les faux... Tout ce qui est grand et lourd. Il a également assez de force pour soulever un bateau seul. Les lames normales rebondissent sur lui, sa peau étant trop dure.

- 5 000 de puissance / Nom : Talent total : Gray peut désormais forger des marteaux d'une qualité de Trésor sacré s'il en a le temps, les matériaux et l'inspiration nécessaire... Bien qu'il puisse échouer, auquel cas l'arme sera juste un excellent marteau. Il ne peut pas créer d'haches de guerre Trésors sacrés. La force d'un tel inéveillé sera telle qu'il pourrait être emporté dans une avalanche et en ressentir presque indemne.

- 7 000 de puissance / Nom : Découverte d'un nouveau Talent :Gray commence à saisir comment des systèmes mécaniques ... Bien qu'il reste moins doué dans ce domaine que dans les marteaux et autres armes lourdes. Sa force continue d'augmenter, pouvant désormais ignorer le retour à la terre.

- 10 000 de puissance / Nom : Talents Divins : Gray arrive à faire quelque chose d'impensable : Combiner ses deux dons pour créer des armes que l'on pourrait presque qualifier de magique. Il lui est toutefois impossible de reproduire deux fois la même chose car la forge se fait en transe. Il n'en garde donc aucun souvenir... Ici, cela lui permet de faire des marteaux avec un système intérieur décuplant le coup en donnant un deuxième, ou encore une hache qui vibre à très haute fréquence. La force de Gray lui permettrait sans doute capable de creuser aisément dans une montagne ou de fendre sans effort celle-ci.

LES TECHNIQUES
Nom de la technique : Effet de la technique

Talent du Marteau : Quant il est à sa forge, Gray arrive à forger d'excellents marteaux, peu important la qualité des matériaux (fin faut pas déconner, il peut pas créer un marteau à partir de boue). Plus il deviendra fort, plus son don se développera vers les armes dites lourdes, à deux mains.

Force de l'inéveillé : Gray n'a aucune capacité magique... Mais une force propre à sa race qui lui permet de surpasser la force physique d'un humain de même niveau... Assez facilement.

Densité de l'inéveillé  : Plus la force de Gray augmente, plus il devient lourd et dense. S'il ressent moins les coups portés, cela ne le protège pas de tout. Les attaques magiques restent donc très efficace sur lui, ou encore le fait de le faire tomber dans l'eau (coule à pic). 1 point de puissance = 1 Kilo.

etc...
Codé par Heine © Tout droits réservés
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 18
Points Hawk : 99
Date d'inscription : 29/05/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 500
Pièces d'or: 4080

MessageSujet: Re: Gray ashura, le colosse protecteur Finie [Pas à jour]   Lun 1 Juin - 13:40
Gray Ashura
« Citation du personnage »
Inventaire


Chariot d'inéveillé forgeron : Juste une roulotte avec son lieu de travail. Pas assez solide pour dormir dedans.

Marteau de forgeron Inéveillé : Pour un humain, c'est un marteau de combat. Pour un inéveillé, c'est à la bonne taille pour forger.

22 lingots de fer

16 d'acier.


Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdv unique demain a champlitte 70 (entre gray et langres)
» Protecteur de cou
» ASHURA GREY SERIES de ILLEX
» Protecteur de phare
» 1st pilot Scott Gray XFC avec des blades Rotortech


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: