Partagez | 
Gray ashura, le colosse protecteur Terminé
avatar
Messages : 18
Points Hawk : 99
Date d'inscription : 29/05/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 500
Pièces d'or: 4080

MessageSujet: Gray ashura, le colosse protecteur Terminé   Ven 29 Mai - 14:23
Ashura Gray
« Et c'est reparti... »
♦ Age : 22 ans
♦ Surnom : le maître des marteaux.
♦ Sexe :Mâle
♦ Race : Inéveillé
♦ Alignement :Chaotique Neutre
♦ Lieu de naissance : Dans une forêt où passait sa tribu.
♦ Groupe : La Résistance.
♦ But : Créer une terre sûr pour les siens.
DESCRIPTION PHYSIQUE

Grand. C'est le premier mot qui vient à l'esprit quand on rencontre Gray pour la première fois. Après tout, même pour les siens, Gray est une montagne, atteignant la magnifique taille de 2m40... Pour un joli poids approchant les 400 kilos. Heureusement qu'il est également large, sinon, il n'aurait pas des proportions harmonieuses... Si tant que les inéveillés puissent l'être avec leurs bras à la limite de la difformité. Lui-même n'échappe pas à ceci, puisque ses bras sont massifs et suffisent généralement à décourager les plus belliqueux des agresseurs de son espèce. Sinon, son visage paisible marche également.Ses traits fins et beau lui donnent un air noble, qui colle à son caractère. Ses mains ont beau être griffues, comme les autres de son espèce, Gray est fier des marques qu'elles portent. Ces cicatrices et ses callus sont la preuve de son dévouement à la forge. Ses bras sont également très denses pour son âge du fait de son exercice régulier du marteau à la forge. Toutefois, cela ne se voit pas souvent à cause de son long manteau qu'il n'enlève qu'à la forge. Sa peau suffit à le protéger des possibles éclats à la forge, et même parmi les siens, le colosse est connu pour son travail d'une finesse remarquable.
Sa condition physique est excellente et n'est pas ralenti pas le moins du monde par son poids, ce qui le rend très fier... De même que ses longs cheveux blancs, seul souvenir de son père. Les cicatrices qu'il arbore lui ont été faites par des Chevaliers Sacrés...
DESCRIPTION MENTALE

Gray n'est pas quelqu'un de lent, contrairement à ce que tout le monde pourrait le contraire. Au contraire, le colosse est même intelligent, adorant la lecture et l'étude du passé. Mais plus que tout, il possède une fierté. La fierté d'appartenir à une race au potentiel magnifique, mais dénigrée par tous. De même, le colosse sert les poings quand sa tribu fait fasse à des mesures discriminatoires... Parfois des mains même des forces de l'ordre. C'est pourquoi, il a tendance à aider de manière inconditionnelle les autres dans la même situation... Avant de disparaître, aussi vite que sa corpulence lui permette.
Mais il n'en vient pas aux mains. Son éducation le lui interdit, car durant toute sa vie, on lui a toujours appris une chose... Que le monde est une oeuvre d'art et que chaque acte de violence ne fait que le détériorer. Toutefois, petit à petit, le colosse commence à se demander... Si avec un acte de violence, on stoppe des criminels qui allaient en causer d'autres plus horribles... Est-ce réellement si grave ? Cette question le torture... Et quand cela le ronge trop, il saisit son marteau, et un bloc de fer, avant d'aller à la forge. Et là... Il laisse son talent s'exprimer. Gray aime chacune de ses lames comme s'il s'agissait d'une de ses filles. A vrai dire, il considère qu'elles le sont, puisqu'il leur donne naissance. C'est pour cela que sa forge ambulante et son marteau sont ses possessions les plus précieuses et qu'il ne vend pas à n'importe qui ses dagues... Et également cher.
Il n'a donc suivi aucun entraînement au combat, et il a l'intention de servir la Révolution principalement en la soutenant avec ses oeuvres et en transmettant des messages... Mais rien ne dit que cela ne changera pas.
HISTOIRE

"Son nom sera... Gray Ashura."

Le grand ancien de la tribu de Daan, voyageant surtout en Britannia, venait de baptiser un nouveau-né. Ce serait sans doute son dernier, puisqu'il arrivait de moins en moins bien à bouger et il songeait à retourner à la terre bientôt. Mais pour l'heure, il était temps de se réjouir. Tania Ashura, qui avait vu son mari mourir d'un incident malheureux, se voyait en retour bénir d'un magnifique enfant... Et vigoureux de surcroît.
Pour les Inéveillés, le poids est un signe de puissance et de bonne santé. En effet, les enfants naissant lourd dès la naissance semblait tenir plus longtemps, et de loin, par rapport aux plus légers. Nul ne savait pourquoi, mais l'idée la plus persistante était que cela permettait de les habituer à un poids important dès le plus jeune âge...
En tout cas, le jeune homme marcha rapidement, ayant atteint la cinquantaine de kilos dès ses 5 ans. Il faisait déjà la fierté de sa mère qui constatait avec plaisir que l'héritage de son mari continuerait à vivre même en ce monde. Ce dernier était mort par noyade, en la maintenant hors de l'eau lors d'une puissante crue... Et en l'ayant maintenue en l'air même quand tout oxygène l'eut quitté.
Et son fils promettait déjà d'être un homme bon, grand et fort. Tout ce qui était attendu d'un bon inéveillé...
Si ce n'était sa grande curiosité... Son envie de tout comprendre. Entre autres... Pourquoi leur peuple n'avait pas de terre ? En effet, leur circuit, (le nom du chemin que prenait d'années en années la tribu) qui les menaient sur l'ensemble des frontières de Britannia, Gray avait vu que chaque peuple avait au moins un lopin qu'il pouvait appeler chez lui. Or, eux, où qu'ils aillent, étaient considérés comme des moins que rien. Aucun d'eux n'était pourtant des voleurs... Et souvent, leurs talents d'artisans... Et nul ne lui fournissait une réelle réponse. Ils n'en avaient pas. C'est tout... Et ceux, d'aussi long que la mémoire orale de leur peuple arrivait à s'en souvenir... Pourtant, il était celui qui écoutait le plus les choeurs. Les chants immémoriaux des Inéveillés.
Puis, à ses 10 ans, vint la grande cérémonie. "L'Ouverture au Talent". C'était très simple. Tout les circuits avaient un lieu où ils s'entrecroisaient tous et difficiles d'accès. L'effort pour l'atteindre était énorme, et les Inéveillés le maintenaient fermement secret... Et même maintenant d'ailleurs.
Bref. Durant cet évènement annuel, l'ensemble des tribus se réunit. Les Choristes se réunissent alors et font ensemble les chansons de l'année, relatant les évènements importants de chaque tribu, avant de les chanter en choeur... durant un long moment. Durant toutes les festivités... Gray nota plus exactement que les festivités duraient en fonction des chants. En tout cas, vint son tour durant la cérémonie... La cérémonie consistait à simplement se mettre au centre d'un cercle de Choriste, et de se laisser porter. Le jeune inéveillé de 10 ans entrait alors petit à petit dans un état de transe qui le faisait diriger instinctivement vers le lieu où il pourrait exercer le mieux son talent. Un futur Choriste se met par exemple à chanter avec les autres, tandis qu'un artisan se dirige vers une forge prévue à cet effet...
Comme Gray, qui se dirigeait vers la forge et forgea à grands coup de marteau et d'étincelles son premier marteau. Facture grossière certes... Mais vu qu'il s'agissait de son premier essai... C'était pardonnable... Pour ne pas dire impressionnant. L'acier prévu n'était pas d'une qualité impressionnante, et Gray avait été le seul à présenter un objet correctement réalisé.
Ce jour là, Gray hérita du titre de Forgeur de marteau. On lui assigna alors son chariot à lui, dont il devait prendre soin.
Le Chariot est en effet ce qui se rapproche le plus d'un foyer pour l'inéveillé puisqu'à l'intérieur se trouve toutes ses possessions. Dans celui de Gray se trouvait donc une forge portative, qui chauffait bien, avec des outils de base.
Par la suite, Gray apprit auprès des autres forgeurs comment bien forger le métal, et fut sollicité pour créer des marteaux des autres tribus.

Alors comment un inéveillé aussi simple, et qui au final a vécu une vie banale s'est retrouvée dans la Résistance ?
Vous vous souvenez des Chevaliers Sacrés qui l'ont blessé ?
Voilà vous commencez comprendre. La prise de pouvoir des Chevaliers Sacrés a totalement changé la politique à leur sujet. Des Raids contre leurs camps en Britannia eurent lieu, donc celui de Gray, qui vit donc sa mère se faire tuer devant ses yeux. La raison de sa survie ?
L'intervention de Vladimir, chef de la Résistance en personne... qui devait juste en réalité passer dans le coin ou quelque chose du genre puisque le Raid avait été totalement opportuniste. Ce qui n'empêcha pas Gray de ressentir une dette envers la Résistance...
De plus, le massacre l'avait marqué. Et si son peuple avait pris des armes pour se défendre... Auraient-ils pu vaincre leurs agresseurs ? Sa mère serait-elle en vie ?
Peu à peu, l'inéveillé en vint à une conclusion. Son peuple n'avait pas de réelles fiertés. Aucune réelle attache. Même le lieu de la cérémonie changeait sans cesse à cause des persécutions. Le seul moyen qu'ils avaient de réellement vivre libre... C'était d'avoir leur terre. Toutefois, une terre ne peut être accordé que par le Roi...
Comprenant tout cela, et ayant rejoint la Résistance en tant que messager et fabricant, Gray décida de se mettre en route.
Quand le Roi serait remis sur le trône, il devrait forcément reconnaître la valeur de son peuple, Gray s'en assurerait.
Les Inéveillés auront leur havre de paix... Et lui en serait le gardien.
Codé par Heine © Tout droits réservés
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 18
Points Hawk : 99
Date d'inscription : 29/05/2015

Feuille de personnage
Rang: 3
Réputation: 500
Pièces d'or: 4080

MessageSujet: Re: Gray ashura, le colosse protecteur Terminé   Ven 29 Mai - 23:16
Fini !

Au passage mon Parrain, ou plutôt marraine ici est Mélusine qui m'avait filé le lien !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 169
Points Hawk : 462
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22
Localisation : Au centre d'une folie angoissante.

Feuille de personnage
Rang: 5
Réputation: 500
Pièces d'or: 5 000

MessageSujet: Re: Gray ashura, le colosse protecteur Terminé   Sam 30 Mai - 10:42
Nom du personnage

Salut et bienvenue. ^^

Présentation dans la moyenne. Un personnage ni spécialement original ni spécialement cliché. Une longueur dans la moyenne, sauf peut-être pour les descriptions où c'est court... Des problèmes dans l'orthographe par contre, des bouts de phrases qui manquent, des erreurs bêtes, des mots qui n'existent pas en français, des virgules qui manquent... On y ajoute le style classique et on a donc la note ci-dessous.

Validé dans la révolution ! Tu gagnes 10 000 + 5 000 unités pour avoir rejoins une faction et être parrainé, ainsi que 500 de réputations pour avoir rejoins une faction, bon jeu ! ^^
♦ Longueur : 75/150
♦ Orthographe : 115/200
♦ Originalité : 300/450
♦ Qualité : 110/200
♣ Total : 600/1000
Voir le profil de l'utilisateur http://nanatsu-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gray ashura, le colosse protecteur Terminé   
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protecteur de cou
» ASHURA GREY SERIES de ILLEX
» Protecteur de phare
» 1st pilot Scott Gray XFC avec des blades Rotortech
» Blocage sur écran vert avec message "Mise à jour terminée"


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: